TO OUR SUCCESS

2.6K 134 70
                                    


Assise dans mon canapé, j'observe les visages crispés de Tom, Harry, Sam et Harrison. Leur expression tendue et les cents pas de l'aîné des Holland ne m'aident pas à empêcher la panique de m'envahir. Je soupire, laissant mon dos retomber contre le dossier en velours.

- J'ai l'impression que ca ne s'arrêtera jamais., je souffle en brisant le silence

Les quatre paires d'yeux se posent sur moi, certaines arborant un air désolé et d'autres d'incompréhension.

- A chaque fois que je crois pouvoir échapper à toutes ces conneries il faut que les réseaux s'en mêlent.

Un rire nerveux se fait entendre et attire l'attention de toute la pièce.

- T'en as pas marre de te plaindre?, lâche Harrison, on ne peut plus sérieux

Je hausse les sourcils, surprise par le ton sec qu'il emploie.

- T'as participé à une putain d'émission qui cartonne dans le pays entier, t'as signé pour travailler sur une production avec une équipe composée de personnes mondialement connues, et t'as encore le culot de t'étonner que le monde aie les yeux rivés sur toi?

- Hey, Harrison, calme toi., lance Tom en posant une main sur son épaule

- Je suis calme. J'en ai juste marre que ca soit elle qui passe son temps à se plaindre comme si on, et surtout toi, était pas concernés. Tu crois que ca fait plaisir à quelqu'un ici? On a tous du subir un jour ou l'autre les conséquences de la notoriété de Tom, mais celui qui en pâtit le plus c'est lui. Il serait peut-être temps d'avoir un peu de compassion pour quelqu'un d'autre que toi même, tu crois pas?

Abasourdie, mes lèvres s'entrouvrent mais ne laissent échapper aucun son tandis que je croise le regard noir du blond.

- Je... Désolée.

- On devrait y aller., conclut Harry en mitraillant son ami du regard

Harrison et Sam acquiescent et les trois garçons disparaissent sans un mot.

- Désolé pour ce qu'il a dit.

Le Holland restant s'assoit dans le fauteuil individuel en face de moi.

- Il a raison., j'avoue en jouant avec mes doigts, morte de honte

- Sam...

- Il a raison., je répète, J'ai été égoïste. C'est toi la cible première de toutes ces rumeurs.

C'est à son tour de soupirer longuement.

- J'ai l'habitude.

- C'est pas une raison pour ne pas penser à ce que tu peux ressentir.

Nos regards se croisent et nous échangeons un sourire triste.

- Décidément, reprend-t-il, On est destinés à être au coeur des scandales. 

Je lâche un petit rire, à la fois franc et nerveux.

- Qu'est-ce qu'on est censés faire maintenant.

- Ce qu'on a fait jusqu'ici, je suppose.

- Ta technique ne marchera pas éternellement, Tom.

- Ca fait des années que j'ignore les réactions sur les réseaux et les rumeurs des magazines, jusque là tout ce qu'ils ont réussi à avoir c'est des photos floues et approximatives avec des filles qui pourraient être aussi bien des cousines que des docteurs ou coach sportives. Je pense m'en sortir pas mal.

Dépourvue de courage, je ne réponds pas, bien que peu convaincue par sa façon de gérer ce genre de situation.

- Ecoute Tom, j'ai des trucs à faire... Je veux pas te mettre à la porte mais...

The Unsaid Between UsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant