FIRST MONTH - PART.I

3.3K 135 95
                                    

Mon sac atterrit sur le parquet, de la même couleur que les briques sur le mur à ma gauche, dans un bruit sourd et je pose ma veste sur le dossier d'une chaise en analysant la pièce. La taille de celle-ci me semble absolument parfaite pour la personne à qui elle appartient mais également pour la colocation dans laquelle je me suis embarquée et dont j'ai besoin pour compenser l'absence de Tom. L'aspect à la fois rustique amené par les briques, moderne de part la décoration de l'appartement et simple grâce au choix des meubles et des autres murs peints en blanc est un mélange qui marche vraiment bien. Mes iris se posent sur le petit canapé gris et les deux fauteuils individuels de la même couleur, sur la table basse en marbre, sur les plantes qui décorent les meubles comme les murs, sur la table à manger en bois entourée de bancs au lieu de chaises comme à l'usuelle, chose que j'affectionne particulièrement. Les grandes fenêtres, prenant presque tout le mur qui se tient face à l'entrée, illuminent parfaitement la pièce et la cuisine qui se tient sur notre droite est séparée du reste par un petit ilot central.

- C'est typiquement New Yorkais, j'adore! Tu t'en es vraiment bien sortie...

- Merci!, me répond joyeusement mon amie visiblement excitée de recevoir des compliments sur la façon dont elle a aménagé son nouveau lieu de vie, Greenwich Village est vraiment l'un des plus beaux quartiers de New York, je suis tombée amoureuse c'est ouf!

Winona pose ses mains de chaque côté de son visage en admirant son nouveau chez elle.

- Je suis contente pour toi., je dis sincèrement en la prenant dans mes bras, C'est une toute nouvelle vie, je suis sûre que tu vas réussir tout ce que tu entreprends.

Ses sourcils se déforment pour afficher un air attendri sur son visage que j'ai toujours trouvé si parfait. Je ne peux m'empêcher d'observer sa nouvelle coupe : un carré avec une frange rideau, ce qui lui va incroyablement bien, même si je pense que tout peut lui aller.

- Merci Sam. Toi aussi., elle dit en se laissant tomber sur son canapé et je l'imite, Maï-Ly et Zendaya aussi. On est vraiment une équipe de cho, toutes les quatre, à réussir ce qu'on entreprend jusqu'ici.

Elle pose un coude sur le dossier du canapé pour me regarder et soupire en secouant la tête, comme si elle n'en revenait pas.

- Tu travailles avec Harry Styles quand même! Et juste avant ça sur un film avec un casting de malade! Et t'as gagné une émission de danse! Maï-Ly s'est réorientée et s'épanouit dans sa carrière d'avocate comme dans sa vie amoureuse... Zendaya a tellement de projets et de cordes à son arc que c'est même pas la peine d'essayer de les lister... Et mon blog prend toujours plus d'ampleur... A tel point que j'ai reçu une invitation pour un défilé d'Yves Saint Laurent pour écrire un article dessus.

Mes prunelles s'agrandissent, ma bouche s'entre-ouvre, ma tête a un mouvement de recul.

- Wino! C'est génial! 

- Je sais! J'ai tellement hâte. Et je vais bientôt sortir ce fameux article. J'espère qu'il te plaira.

- Tous tes articles me plaisent. Même ceux que je déteste.

Un éclat de rire s'heurte aux quatre murs de ce nouvel appartement et je me joins à elle.

- Mais t'as raison. Ca fait du bien de nous voir toutes les quatre heureuses sur le plan professionnel comme personnel.

- D'ailleurs en parlant de plan... Parlons du cul et du fait que tu te re-tapes Tom putain d'Holland et que je l'ai appris en regardant votre fichue avant-première toute seule avec mes nouilles instantanées!, elle agite ses mains vigoureusement avec un air choqué sur la face, Mais jolie robe au passage.

The Unsaid Between UsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant