- Le lendemain matin -
De retour au lycée, je me dirige vers la salle de classe B afin d'assister à mon cours d'histoire.
Et, ce n'est qu'une fois en classe que je remarque un silence qui arrive plutôt rarement ici.
Que se passe-t-il ?
Sans que j'eus le temps de me poser la question, Mr Faraize entra.. accompagné d'une fille.
Oh, c'est sûrement la nouvelle élève ! Avec toutes ces histoires de pique-nique, j'avais totalement oublié sa venue !
- Bonjour tout le monde ! Vous pouvez vous asseoir, sauf vous mademoiselle. Veuillez vous présenter à la classe je vous prie.
- Très bien Monsieur.
Elle se tourna vers nous.
- Bonjour à tous ! Je m'appelle Priya, j'ai 17 ans. Avec mes parents et mes soeurs, nous avons décidé de nous installer à Sweet Amoris pour quelques temps. J'ai toujours voyagé d'un pays à l'autre depuis mon enfance donc ça a toujours été dur de quitter mes anciens camarades de classe.. mais j'espère qu'on pourra bien s'entendre vous et moi.
En finissant sa phrase, ses yeux bleus se posèrent sur moi.
Elle est super jolie..
Je me demande si on pourra devenir de bonnes amies.. je l'espère !
- Bienvenue Priya !! Répondit toute la classe
- Merci beaucoup !
- Ellipse -
La journée s'est bien déroulée. J'ai mangé avec Rosa et Alex ce midi.
Je n'ai toujours pas parlé ni à Armin ni à Lysandre.
Même si j'aimerais parler de cette histoire avec Armin, je suis encore gênée..
Mais, il serait peut-être temps de mettre tout ça au clair.
J'ouvre la porte de la salle de classe A.
Oh ? Armin est assis sur une des chaises, console à la main.
- Encore entrain de jouer ?
- Hum ? Oh, salut princesse.
Ce surnom sort de sa bouche si facilement..
- Salut. Tu joues à quoi ?
- Aux Sims. Je teste différentes manières de les faire mourir.
- Charmant.. En vrai, j'aime bien le faire aussi.
- Sérieux ?? C'est quoi ta méthode préférée ?
- Hum.. Si je devrais en choisir une, ce serait la plante vache ! C'est trop bien fait.
- Oh ! Je voulais la tester mais j'en trouve pas..
- Vraiment ? T'es pas doué, ça se trouve hyper facilement !
- Maiiis ! Méchante va !
- Haha !
J'allais amener le sujet du pique-nique dans la discussion lorsqu'une voix se fit entendre.
- Il y a quelqu'un ? Oh, bonjour !
C'est Priya.
- Salut ? Répondit Armin
- Salut..
- Je vous dérange ? Désolée, je ne voulais pas ! Je cherche le CDI, vous savez où il est ?
VOUS LISEZ
Fanfiction Amour Sucré : Armin High School
FanfictionAnna déménage dans une nouvelle ville : Sweet Amoris. Elle rejoint donc un nouveau lycée. Elle espère se faire de nouveaux amis ! Mais un événement très étrange fit son arrivée en même temps que son déménagement..Anna rêve souvent d'un garçon qu'ell...