Chapitre 47

103 1 0
                                    

C'est la journée de l'art. 

Tout le monde s'applique afin que tout soit bien installé avant l'ouverture de la journée portes-ouvertes. 

Hier, nous avons pu finir la vidéo de notre atelier. 

Ambre n'a plus fait de caprices, nous avons donc pu finir dans les temps. 

J'ai aussi parlé avec Priya, depuis que je sais qu'elle n'est pas attirée par Armin, c'est beaucoup plus facile de discuter avec elle. C'est une fille absolument géniale ! 

Je me trouve actuellement dans le sous-sol où notre groupe installe des chaises pour le visionnage de notre vidéo. 

Je marchais en direction du couloir principal lorsqu'une main prit la mienne et entrelaça nos doigts. 

- Coucou toi.

- Salut Armin. 

Je lui fis un baiser rapide. 

Il ne faudrait pas que quelqu'un nous voit. 

- Ne t'en fais pas, tout le monde est dans le gymnase pour le discours de la directrice. 

- Ok.. on y va aussi ? 

- Ouais. 

Une fois dans le gymnase, nous vîmes la directrice en pleine discussion avec Pierrick. 

Celui-ci décida de prendre la parole :

- Bonjour à tous ! Dans quelques minutes, les visiteurs vont commencer à arriver, mais il faut que je vous annonce quelques petites choses avant cela. Tout d'abord, pour les ateliers sculpture et peinture, vos oeuvres seront exposées dans la cour. Pour l'atelier couture, une estrade a été installée au milieu de la cour et un membre du groupe pourra défiler avec votre oeuvre ! Le travail de l'atelier photo sera exposé dans le sous-sol ! Enfin, l'atelier vidéo, quant à lui, lancera le visionnage de son travail après la pause déjeuner aux alentours de 14h. C'est tout, merci à vous, et profitez bien de cette journée ! L'art est important, ne l'oubliez jamais. 

- Bien, comme l'a dit Pierrick, vous avez donc quartier libre jusqu'au déjeuner ! Ensuite, tout le monde sera invité à visionner le travail de l'atelier vidéo. La journée de l'art sera après cela terminée mais le lycée reste ouvert jusqu'à 17h30. Si vous voulez discuter avec une personne, vous pouvez le faire jusqu'à cette heure là. Bonne journée !

- Merci ! 

Bien, cette journée va enfin pouvoir commencer !

Heureusement pour moi, mes parents ne pouvaient pas venir au lycée à cause du travail. 

Je ne suis pas encore prête pour leur présenter Armin..

- On va regarder les oeuvres des autres ateliers Princesse Anna ?

- Bien sûr, je vous suis très cher. 

Le travail de l'atelier sculpture est vraiment super ! Le bois est vraiment bien taillé, on dirait presque que ce sont des professionnels qui l'ont fait ! 

Les peintures sont également très jolies, j'ai crû reconnaître une oeuvre de Violette, c'est vraiment bien fait. 

Armin et moi allions nous diriger vers le sous-sol pour voir le travail de l'atelier photo lorsque deux silhouettes nous sautèrent dessus. 

- Hep hep hep, vous deux ! 

- Vous venez ici !

Hein ?

- Frangin ? Rosa ?

- Vous n'alliez tout de même pas entrer dans le lycée sans voir notre défilé !

Fanfiction Amour Sucré : Armin High SchoolOù les histoires vivent. Découvrez maintenant