Chapitre 57

70 1 0
                                    

N.D.A : Le nom de la personne qui est à l'origine du fanart est écrit sur le dessin !

Une semaine est passée depuis les examens de fin d'année.

Aujourd'hui, je passe la journée avec Armin.

Il ne s'est pas passé grand chose depuis ma réconciliation avec Kentin, pour une fois.

Je profite donc de ce début de vacances en toute tranquillité.

Suite à la dernière épreuve, qui concernait les arts plastiques, je me suis rendue compte que je voulais travailler dans l'art. Du moins, faire des études dans ce domaine.

Il fait très beau aujourd'hui, l'été s'installe convenablement à Sweet Amoris ces temps-ci.

Pour me rendre chez mon copain, il me faut passer par le parc.

En arrivant devant celui-ci, je vis une silhouette familière.

- Lysandre ?

- Anna.. Tu tombes bien, je voudrais te parler.

- Hum.. Maintenant ?

– Oui, ce serait bien.

- D'accord..

Je me demande ce qu'il veut me dire.

Depuis qu'il a retrouvé ses souvenirs, on ne s'est plus vraiment adressés la parole.

- Ecoute Anna.. Je me souviens de tout, et je te suis très reconnaissant pour tout ce que tu as fait pour moi quand j'étais à l'hôpital.

- Tu veux dire..

- D'avoir fait comme si on était ensemble.

- Oh.. Donc, tu te souviens de ça aussi..

- Oui. Merci pour tout et je n'imagine même pas à quel point ça a dû être dur pour toi. Je n'interférai plus dans votre couple. Et je vous souhaite que du bonheur à Armin et toi.

- Je.. Merci beaucoup Lysandre.. C'est très gentil de ta part.

Il est si compréhensif..

La personne qui partagera sa vie plus tard aura beaucoup de chance.

Je lui souhaite aussi beaucoup de bonheur et de joie.

- Bon.. Je vais y aller.. à bientôt Anna.

- A plus Lysandre !

Je reprends donc mon chemin après notre conversation.

Une dizaine de minutes plus tard, me voilà arrivée chez Armin et Alexy.

Je toque à la porte et ce fut Armin qui m'ouvrit.

- Coucou toi.

Il m'embrassa sur le coin des lèvres.

- Hey. Alex est là ?

- Nan, il est parti faire du shopping avec Violette. Il avait l'air déçu d'ailleurs.

- Pourquoi ça ?

- Rosa est chez Leigh en ce moment, du coup il se sent seul. En même temps, ses deux meilleures amies sont en couple.

- Ah oui.. Mais, il a Violette ! Ils s'entendent bien.

- Ouais, c'est plutôt cool pour lui. Bon, tu entres ?

- Ok !

Armin m'emmena dans sa chambre et on s'assit sur son canapé.

Comme nous ne sommes pas d'humeur à jouer, nous passons le temps à discuter.

Fanfiction Amour Sucré : Armin High SchoolOù les histoires vivent. Découvrez maintenant