Une semaine s'est passée depuis le début des vacances.
A part jouer aux jeux-vidéos, lire des mangas, écouter de la musique et regarder des séries, je n'ai rien fait... Mais, aujourd'hui est un jour spécial !
Mes parents m'emmènent à la plage. Je me demande si je vais croiser quelqu'un que je connais.. Comme ça ne fait pas longtemps que j'ai emménagé ici, je ne sais pas à quoi ressemble la plage de Sweet Amoris !
Je décide de me préparer pour aller à la plage.
Une fois prête, je monte dans la voiture et en route !
- A la plage -
Mes parents ont décidé de visiter les boutiques. Je suis donc seule pour le reste de l'après-midi.
Je me promenais tranquillement lorsque je crûs entendre une voix que je connaissais :
- Leigh ! Ici, c'est parfait ! Il n'y a pas trop de soleil.
- D'accord, comme tu veux Rosa.
Rosa ? En m'approchant un peu, je pus apercevoir les personnes qui parlaient. C'était Rosalya ! Et un jeune homme aux cheveux noirs... Qui est-ce ?
- Merci Leigh, t'es le meilleur !
Oh, ils s'embrassent.. C'est donc son petit-ami !
Je ne vais pas les déranger.. J'allais m'éloigner lorsque j'entendis Rosa :
- Oh ! Anna, c'est toi ?
- Salut Rosalya !
- Quelle coïncidence ! Je m'attendais pas à te croiser ici !
- Et bien, moi non plus !
- Je te présente Leigh, mon petit-ami !
- Enchanté Anna.
- Enchantée.
- Anna ? Que fais-tu là ?
- Lysandre ?!
- Ah oui, j'ai oublié de préciser, Leigh est le grand-frère de Lysandre ! Donc, nous sommes venus à la plage avec lui.
- Oh.. Je vois.
- Bon, on va vous laisser, on va se baigner avec Leigh ! Heureusement que tu es là Anna, comme ça Lysandre ne sera pas seul.
Et ils partirent tous les deux.
- Je ne pensais pas te croiser ici.. me dit Lysandre.
Maintenant que je le regarde de plus près, il ne porte pas ses vêtements victoriens ! Il a un short de bain ainsi qu'une chemise ouverte !
- Moi non plus.. Tu viens souvent ici ?
- Non, mais Rosa aime beaucoup la plage et Leigh ne peut pas lui dire non.. Elle a tellement insisté pour que je les accompagne...
- Ahah, je vois !
- Et toi ? Tu viens d'emménager il me semble.
- Oui ! C'est la première fois que je viens ici.
- Tu veux qu'on passe un peu de temps ensemble alors ?
- Ce serait sympa !
Lysandre sortit un jeu de badminton de son sac et on partit jouer.
- 1h plus tard -
C'était vraiment super ! Lysandre se débrouille bien au badminton !
Il commence à faire chaud... On est en plein milieu de l'après-midi.
- Tu veux une glace Anna ? Je vais nous en chercher.
- C'est gentil Lysandre, merci !
Tandis que Lysandre s'éloignait, je vis Rosa s'approcher.
- Recoucou Anna ! Alors, c'était bien avec Lysandre ?
- Oui. L'eau était bonne ?
- Parfaite ! On passe du temps entre filles maintenant ?
- Mais Lysandre est...
- Leigh ira le voir ! Viens, suis-moi !
Rosa m'emmena près de ses affaires.
- On va s'allonger là et papoter un peu.
- Euh.. D'accord.
On s'installa.
Je ne sais pas trop quoi lui dire..
- Je me rends compte que depuis que tu es arrivée, on ne s'est pas parlées beaucoup de fois.. Il est temps de réparer ça ! Parle moi de toi.
- Et bien, il n'y a pas grand chose à savoir.
- Ok.. Je commence ! Je m'appelle Rosalya, j'habite à Sweet Amoris depuis toujours, je sors avec Leigh depuis deux ans maintenant et je suis styliste durant mon temps libre !
- Styliste ?
- Oui ! Leigh possède le magasin de vêtements du centre-ville. Quand je ne l'aide pas à la boutique, je fabrique mes propres habits avec lui !
Je vois.. Voilà qui explique donc leur style particulier avec Lysandre..
- Allez, à toi maintenant !
- D'accord.. Je m'appelle Anna, j'ai emménagé il n'y a pas très longtemps.. j'habitais à NewCrest avant, (clin d'oeil pour ceux qui connaissent les Sims 4 ;p) je lis énormément de mangas et je passe beaucoup de temps à jouer aux jeux-vidéos.
- Ah ben voilà ! On passe aux amours !
- Pardon ?!
- Même si tu viens d'emménager, t'as dû avoir un coup de coeur sur quelqu'un.
- Mais non..
- Qui est-ce ?
- Rosa.. Il n'y a rien !
- Oh ! Je sais...
- J'ai peur..
- Lysandre ??
- Hein ?!
A Suivre...
Oui.. c'est méchant de vous laisser avec cette fin mais il le fallait ! xD
Vous allez voir qu'Anna va commencer à se poser de plus en plus de questions..
Dans le prochain chapitre, les choses vont commencer un peu s'accélérer.. et oui, faut avancer, ça fait déjà 27 chapitres O.o
Sur ce, je vous retrouve bientôt pour le chapitre 28 !
Audrey
VOUS LISEZ
Fanfiction Amour Sucré : Armin High School
FanfictionAnna déménage dans une nouvelle ville : Sweet Amoris. Elle rejoint donc un nouveau lycée. Elle espère se faire de nouveaux amis ! Mais un événement très étrange fit son arrivée en même temps que son déménagement..Anna rêve souvent d'un garçon qu'ell...