Nous sommes tous chez Iris afin de fêter le retour de Lysandre.Le temps passe si vite.. C'est déjà bientôt la fin de l'année.
C'est étrange.. J'ai l'impression d'avoir connu les personnes depuis toujours mais.. ça ne fait même pas un an.
Nous aidons Iris à servir les boissons et à préparer les apéritifs. Tout le monde a l'air de bonnehumeur, ça fait plaisir à voir.
J'aimerais être en privé avec Armin mais.. malheureusement, nous n'avons encore eu aucunmoment pour nous.
Je me demande aussi si Lysandre a retrouvé tous ses souvenirs. J'espère qu'il sait que nous sortons plus ensemble maintenant.
- On passe au dîner ? J'ai commandé des pizzas. Nous dit Iris- Ok !
Après le dîner, je voulus me reposer un peu. Histoire de me reposer un peu, les cocktails deNathaniel étaient sans alcool, mais ils étaient forts quand même.Cependant, Rosa n'eut pas la même idée, bien au contraire.
- Vous pensez quoi d'un jeu ??
- Un jeu ? On n'est plus des gosses. Répondit Castiel d'un ton sec
- Oh, sois pas rabat-joie. Le jeu de la bouteille est un jeu parfait pour des adolescents commenous. Non ?
- C'est une super idée Rosa ! Ajouta Alex- Bah tiens.- ça peut être drôle, Castiel. On peut toujours essayer.- Tu t'y mets aussi, Lys ?- Pourquoi pas ? Renchérit ce dernier
Lysandre a beaucoup changé depuis sa sortie d'hôpital, il a l'air beaucoup serein qu'avant.
- Tu en penses quoi Anna ?
Tout le monde me fixa. Pourquoi Rosa m'a demandé ça ?!
- Eh bien.. je.. Oui, ça pourrait être bien.- Parfait alors ! Qui s'y connaît bien en jeu de la bouteille ?
Priya se leva instantanément.
- Moi, je maîtrise plutôt bien.- Cool !- Alors.. Commencez par prendre un morceau de papier. Tout le monde. Ensuite, écrivez un gageou une question. Elle peut être indiscrète mais pas trop privée. Une fois ça fait, mettez tout dansun grand bol. On tournera ensuite une bouteille et la personne désignée devra à nouveau tournerla bouteille afin de voir qui sera la personne qui réalisera le gage ou répondra à la question.- Alors, allons-y !
Une fois nos papiers prêts, on s'installa tous sur le patio de l'appartement. Le jardin est juste enface. C'est très beau.
Je voulus m'asseoir à côté d'Armin mais celui-ci se plaça à côté de son frère et Rosa se mit à mescôtés.
Bon.. Ce n'est pas aujourd'hui qu'on va révéler notre couple, ça c'est sûr.Priya se leva et nous dit alors :- Bon, une personne va commencer à tourner la bouteille qui désignera la personne qui sera lepremier joueur.- Mais, c'est quoi le gage ?- Et bien, Alex.. Que dirais-tu de piocher un premier papier ?- Oh ? D'accord.
VOUS LISEZ
Fanfiction Amour Sucré : Armin High School
FanfictionAnna déménage dans une nouvelle ville : Sweet Amoris. Elle rejoint donc un nouveau lycée. Elle espère se faire de nouveaux amis ! Mais un événement très étrange fit son arrivée en même temps que son déménagement..Anna rêve souvent d'un garçon qu'ell...