Ellipse ~
Cela fait 3 jours que nous, les terminales, révisons pour les examens qui approchent.
Ils ont lieu aujourd'hui. Et ensuite, ce sera les vacances ! Mes parents ont prévu qu'on passe une journée à la plage, j'ai si hâte !
Mais bon, je dois me concentrer...
Je dois me rendre en salle de classe B où notre professeur principal, Mr Faraize, nous attend afin de commencer l'épreuve.
Il s'agit de notre bac blanc, c'est pour ça que c'est assez stressant.
En arrivant dans la salle, je remarque que presque toute la classe est là. Vite, je dois m'installer ! Je pris place à la troisième rangée.
Au bout de quelques minutes, Mr Faraize nous distribua les copies.
Fin de l'examen ~
Ouf ! C'est enfin fini !
Je pense avoir plus ou moins réussi.. Mais, le plus important, c'est que.. c'est les vacances !
En même pas deux minutes, tout le monde est sorti !
Je sors à mon tour.
Je ne croise personne dans les couloirs.. je vais rentrer alors. Mais, en arrivant dans la cour, je vis Lysandre.
- Salut Lysandre !
- Bonjour Anna. Tu t'es bien débrouillée pour l'examen ?
- Plus ou moins ! Et toi ?
- Je pense que ça devrait aller.
- D'accord ! Mais dis moi, qu'est-ce que tu fais encore là ? Les autres sont partis à une vitesse..
- Oui. Ce sont les vacances après tout. Pour ma part, je viens de me souvenir que j'ai oublié mon carnet.. Je n'ai pas envie de me séparer de lui pendant deux semaines..
- Oui, je comprends.. Tu te souviens où tu l'as mis ?
- Non.. C'est bien ça le problème.
- Tu veux que je t'aide ?
- C'est gentil, mais je vais le trouver, ne t'en fais pas.
- D'accord.. Je vais y aller alors ! Bonnes vacances Lysandre !
- Bonnes vacances Anna.
Je le salue de la main avant de sortir.
Bon, direction la maison maintenant ! Quoique, j'ai bien envie de passer par le parc ! ça me ferait du bien de décompresser.
Je décide de m'installer sur un banc et de lire un manga. Oui, j'ai toujours un manga sur moi ! C'est totalement normal, voyons ! (N.D.A : Moi aussi ;-;)
J'étais tellement concentrée sur ma lecture que je n'entendis pas une petite voix m'appeler :
- Anna ? ... Anna ?
Je lève brusquement la tête. C'est Violette !
Violette est une fille de ma classe. Je l'avais rencontrée lors de mon premier jour je crois. A part des formules de politesse, on ne s'est pas vraiment parlées depuis..
- Oui, Violette ?
- Excuse-moi..je ne voulais pas te déranger..
- Non non.. dis moi ?
- Toutes les bancs sont pris et.. je voulais dessiner un peu avant de rentrer.. Est-ce que je peux m'installer à côté de toi ..?
- Bien sûr !
- Merci !
Elle me fit un grand sourire. Elle est gentille Violette.. mais un peu timide !
Elle s'assit donc à côté de moi. Elle commence à dessiner tandis que je reprends ma lecture. On s'échangeait quelques mots mais sinon, on passa une trentaine de minutes comme ça.
Ce fut reposant. Violette est vraiment de très bonne compagnie !
On se dit au revoir et bonnes vacances et je peux enfin rentrer chez moi !
Prête pour les vacances !
A Suivre...
Et voici le chapitre 26 ! Le début est réservé aux examens mais le reste est consacré à deux dialogues intéressants ! Anna parle avec Lysandre.. ;) mais aussi avec Violette ! Depuis le début de la fanfic, Anna n'avait pas encore passé de moment avec elle.. Or, c'est un personnage que j'aime beaucoup ! ^^ Il était donc temps de remédier cela !
Dans le prochain chapitre, Anna sera donc à la plage.. Va-t-elle croiser quelqu'un ?
La réponse : Au chapitre 27 ! =p
Audrey
VOUS LISEZ
Fanfiction Amour Sucré : Armin High School
FanfictionAnna déménage dans une nouvelle ville : Sweet Amoris. Elle rejoint donc un nouveau lycée. Elle espère se faire de nouveaux amis ! Mais un événement très étrange fit son arrivée en même temps que son déménagement..Anna rêve souvent d'un garçon qu'ell...