Les jours sont passés vite depuis la scène de l'autre jour dans la salle de classe.
Kentin vient quand il veut en cours, il se montre de plus en plus désintéressé envers les études.
Ça me fait de la peine de le voir comme ça.. Je pense que c'est dû à mon rejet..
Il ne s'était jamais montré aussi insolent et méchant.
J'ai beaucoup réfléchi depuis la dernière fois, c'est vrai que je n'avais jamais eu de sentiments amoureux envers lui mais.. Je tiens à lui, c'est un ami qui m'est très cher et que je ne veux surtout pas perdre.
On est déjà le week-end.
Aujourd'hui, je rejoins Armin au café du centre commercial. On a décidé de passer notre samedi après-midi ensemble.
Je le retrouve à l'entrée du centre commercial.
Sweat noir, jean bleu foncé et équipé de son éternelle écharpe.. Armin est bien là.
Je m'approche doucement de lui et l'embrasse tendrement.
- Coucou. Tu n'as pas chaud ?
- Mmh, non ça va. On entre ?
- Oui, allons-y !
On passa les trois prochaines heures à errer dans ce gigantesque centre commercial.
On entra dans différents magasins, j'ai même voulu changer le style de mon petit-ami.
- Ah non, commence pas à faire comme Alex, il adore m'acheter des fringues !
- En même temps, je le comprends.. C'est plutôt fun en fait !
- Oui mais non, princesse.
- Allez.. Ce tee-shirt t'irait super bien !
- .. Bon, ok.. C'est bien parce que c'est toi hein !
- Aha !
On a passé un super moment, le temps passe si vite..
Je me fais la réflexion plusieurs fois ces temps-ci mais.. La fin de l'année scolaire approche à grands pas.
Je me demande encore ce que je vais faire après les examens finaux..
Une chose est sûre, je veux rester à Sweet Amoris, cette ville m'a vraiment conquise !
Et puis.. J'ai tellement de souvenirs ici maintenant..
- Tu rêves éveillée princesse ? On doit rentrer.
- Hum ? D'accord.
En parlant de rêves.. Je me demande aussi quand est-ce que je vais parler de mes rêves avec Armin..
Tout se passe si bien entre nous.. Je n'ai pas envie de tout gâcher.
Un jour, je lui dirai. Mais, pas maintenant.
- Tout va bien Anna ? Tu bouges pas depuis cinq minutes.
- Euh.. oui. Ne t'en fais pas. Mais, pourquoi on rentre si tôt ? Je croyais qu'on avait encore une heure pour nous..
- ça devrait être le cas mais.. On doit aller manger chez notre tante, enfin la sœur de notre père avec Alex. La route est longue, donc on doit rentrer tôt.
- Hum.. On se voit que lundi..
- Et oui, c'est la vie princesse.
Armin me prit dans ses bras et m'ébouriffa les cheveux.
Il adore faire ça.. Depuis qu'on s'est rencontrés à vrai dire.
On rentre donc en bus et il me raccompagna chez moi.
VOUS LISEZ
Fanfiction Amour Sucré : Armin High School
FanfictionAnna déménage dans une nouvelle ville : Sweet Amoris. Elle rejoint donc un nouveau lycée. Elle espère se faire de nouveaux amis ! Mais un événement très étrange fit son arrivée en même temps que son déménagement..Anna rêve souvent d'un garçon qu'ell...