Après cette première journée mouvementée, je n'avais qu'une envie : dormir !
Je me mis donc en route, en direction de ma maison. Je me demande si mes parents sont déjà rentrés...
Je ne pense pas mais bon..
Arrivée près du parc, je vis..Castiel.
Il était en train de jouer avec un gros chien.
- Tiens, revoilà la fillette.
- Quel plaisir de te revoir la tomate.
- Pff...Tu viens faire quoi ?
- Je dois passer par là pour rentrer. Et sinon, il s'appelle comment ton chien ? Il est chou !
- Hé ! Démon est pas chou ! Il est cool.
- Ok.. Je le trouve quand même mignon. Bon, je dois y aller ! A plus la tomate.
- C'est ça, à jamais fillette.
Allez, je dois vraiment rentrer maintenant ! Mon lit et ma console m'attendent !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je suis enfin arrivée chez moi. Première chose à faire après une longue journée : manger !
Je me prépare donc deux tartines de Nutella et un jus d'orange avant de me poser devant un animé sur Netflix.
17h passé, je termine enfin mes devoirs. Et..je ne sais pas quoi faire. Je prends mes écouteurs et lance ma musique avant de m'allonger sur mon lit.
Mon esprit a décidé de faire un bilan de cette première journée :
Ma rencontre avec Iris et Nathaniel. Ma présentation en classe qui a été mémorable, mes retrouvailles avec Ken et le moment qu'on a passé ensemble. Les présentations avec les filles, le trio de filles cheloues, ma bousculade avec Castiel et Lysandre...ce garçon est si..mystérieux.
Il m'intrigue énormément...
Et enfin, le moment qu'on a passé au parc, Castiel et moi.
On peut dire que cette toute première journée à Sweet Amoris a été riche en émotions et en bousculades !
Ce n'est que vers 19h que mes parents reviennent du boulot avec trois cartons de pizza et une bouteille de coca.
Ma mère vient me prendre dans ses bras.
- Désolée d'être rentrée aussi tard, ma chérie. Ta journée s'est bien passée ?
- Oui, et vous ?
- Longue mais productive. répond mon père
- Je vois.
Le dîner se passa chaleureusement. Mes parents et moi-même racontons notre journée à tour de rôle. Nos moments à trois m'avaient terriblement manqué.
21h40. L'heure d'aller se coucher.
Demain, une nouvelle journée m'attend à Sweet Amoris !
A Suivre...
Et voilà pour le chapitre 9 ! Qui est beaucoup plus long que le précédent x')
Bref, je vous retrouve bientôt pour le chapitre 10 !
Audrey
VOUS LISEZ
Fanfiction Amour Sucré : Armin High School
FanfictionAnna déménage dans une nouvelle ville : Sweet Amoris. Elle rejoint donc un nouveau lycée. Elle espère se faire de nouveaux amis ! Mais un événement très étrange fit son arrivée en même temps que son déménagement..Anna rêve souvent d'un garçon qu'ell...