Chapitre 54

81 1 0
                                    

Ce n'est pas possible.Kentin, mon ami depuis le collège, amoureux de moi.. ?Je n'arrive toujours pas à y croire..


- Anna.. ? Tu veux bien ?- Kentin.. Je.. Non.- .. Non.. ? Je comprends pas..- Kentin.. Je ne peux pas accepter tes sentiments. Tu es un très bon ami et je t'apprécie beaucoup mais.. Je suis déjà en couple. Je suis désolée.- En.. en couple ? Mais avec qui.. ?- .. Avec Armin. Tout le monde l'a compris à la fête d'ailleurs.. Je pensais que toute la classe étaitau courant..


Maintenant que j'y pense, il n'était pas là lorsque tout le monde nous a félicité.


Il baisse alors la tête, en reculant.


- Je.. Tu es déjà en couple.. Avec.. Armin ?- Oui.. Désolée Kentin..- Non.. C'est juste que.. Je le savais.. Je suis qu'un imbécile, j'aurais dû savoir que tu n'allaisjamais m'aimer.- Kentin, c'est pas ça..


Il s'enfuit précipitamment vers le portail.


Même en ayant la tête baissée, j'ai pu voir des larmes couler sur son visage.


Je ne voulais le rendre triste mais.. Je ne pouvais pas lui donner de faux espoirs.


Je suis en couple avec Armin.. Il est seulement un bon ami, je ne veux pas le faire espérer pourrien.


Je rentre chez moi, perdue dans mes pensées.


Je n'aurais jamais imaginé que Kentin puisse être amoureux de moi..Je n'avais jamais vu les choses de cette façon.. Jamais.


- Ellipse -


Le lendemain matin, je me rends au lycée, encore secouée par les événements.


J'étais tellement perturbée par la révélation de Kentin que j'ai failli oublier ce qu'il était arrivé àArmin.


Je me demande s'il est venu aujourd'hui, j'ai besoin d'explications.


Je monte à l'étage, pour arriver à l'avance pour mon cours d'art.


- T'avais l'intention de m'en parler quand exactement ?!- Alex, arrête de hurler, on est au lycée maintenant.- Non, j'arrive pas à y croire.. Je m'inquiétais pour toi.. Et toi.. Toi, tu fais ça ! T'aurais dû m'enparler, on se serait entraidés..- Désolé frangin, je devais le faire.- T'as vu la tête des parents hier soir ?! Quand des policiers ont sonné et ont dit que tu rentrais du poste de police ?! Ils pensent que c'est de leur faute Armin ! Qu'ils ont été de mauvais parents..- Je.. Ouais, je sais. Mais, c'était plus fort que moi.- C'est ça, ouais.


Je gêne peut-être.. ?


Je ne voulais surprendre leur conversation mais.. Ils parlent si fort..


Alexy allait redescendre les escaliers lorsqu'il me vit.


Fanfiction Amour Sucré : Armin High SchoolOù les histoires vivent. Découvrez maintenant