Chapitre 52

96 0 0
                                    

Lundi matin.


Je me prépare tranquillement afin de partir au lycée.


La soirée de ce week-end s'est terminée de façon plutôt.. gênante.Je n'ai pas fait grand chose jusqu'à aujourd'hui.


Je suis certaine que tout le monde a des doutes concernant notre relation avec Armin mais.. cen'est pas grave. Il fallait bien assumer à un moment.


On voulait juste être prêts sans doute.. mais après toute cette histoire avec Lysandre et sonaccident.. je pense que tout le monde veut juste être tranquille maintenant.


Arrivée à l'entrée du lycée, une main se posa sur mon épaule.


- Coucou toi.


C'est Armin.- Hey.. T'as passé une bonne fin de week-end ?- Ouais, ça va.. mais tu m'as manqué.- Aha. Toi aussi, tu m'as manqué..


Je m'approche doucement de lui et l'embrasse tendrement.


- Mmh, on devrait entrer pour pas arriver en retard.- Hum.. d'accord.


Nous nous dirigeons donc vers notre salle de classe.Tout le monde se mit à nous suivre du regard et à scruter chacun de nos gestes.Ils.. savent ?


Je repère Rosa qui discutait avec Iris. Elle s'approcha de moi et déclara d'un coup :- Tout le monde sait. Ils ont deviné..- Oh..


Je ne sais pas quoi dire d'autre.Je pensais que ce silence allait durer jusqu'à l'arrivée de notre professeur lorsque des mains semirent à applaudir.


- Félicitations vous deux ! Vous êtes mignons !- Mer.. merci !


Je regarde Armin du coin de l'oeil. Il a l'air aussi surpris que moi aha.C'est certes gênant le fait que tout le monde nous applaudisse comme ça mais.. je suis trèsheureuse. De voir qu'il n'y a plus de secrets.


J'allais m'asseoir à ma place mais, je remarque alors qu'il manque une personne.Tiens, où est Kentin ? Il serait absent ?


La fin d'année approche ainsi que les examens.. Je me demande ce qu'il lui ai arrivé.


- Ellipse -


C'est la fin de la journée, les cours étaient assez compliqués aujourd'hui.Je rentre avec Armin et celui-ci me propose de se poser au parc pour profiter de la fin de lajournée.


Bien sûr, j'ai accepté.- Tu es malade ? Tu es censé ne pas aimer la nature aha.- C'est vrai.. Mais ça, c'était avant. Grâce à quelqu'un, ce parc est devenu très important pour moi.


Ses paroles me font chaud au cœur..


Fanfiction Amour Sucré : Armin High SchoolOù les histoires vivent. Découvrez maintenant