Je me réveille brutalement. Je regarde autour de moi.
C'est ma chambre. Mes parents ont dû m'emmener ici.
Hier soir, ils m'ont annoncé que nous allons partir de Sweet Amoris. Sous le choc, je me suis évanouie.
Je n'ai pas envie de déménager. Je ne veux pas quitter les gens qui me sont chers.
Néanmoins, je dois tout de même annoncer la mauvaise nouvelle à mes amis. Je dois leur dire.
Je regarde par la fenêtre, le soleil commence tout juste à se lever.
Mon réveil annonce 6h. Je vais leur envoyer un message, à commencer par mes meilleurs amis.
Cela faisait à peine cinq minutes que mon message fut envoyé que mon téléphone vibra dans ma main, qui tremblait malgré la haute température qui régnait dans la pièce.
Rosa et Alex ont répondu à un message sur notre groupe de discussion.
«QUOI ?! COMMENT CA TU PARS ? »
« Annouille.. Nooooon... »
Je ne trouve pas les mots nécessaires par écrit. Mon cœur se serre de plus en plus.
Je décide de les appeler, j'ai besoin d'entendre leurs voix.
- Ellipse -
Je suis restée plus d'une heure en appel avec Rosalya et Alexy.
Ils vont beaucoup me manquer.. Ils m'ont rassurée et m'ont assuré qu'on restera en contact, quoi qu'il arrive.
Peu importe le temps où je serai loin de Sweet Amoris, nous serons toujours amis et nous nous parlerons toujours. Notre trio ne se séparera pas comme ça.
Je me sens un peu mieux mais.. Je dois maintenant le dire à Armin.
J'ai dit à Alex que je dois lui annoncer la nouvelle moi-même mais.. la seule pensée de devoir lui annoncer une nouvelle pareille me retourne l'estomac.
Après tout ce qu'on a vécu en si peu de temps.. Après tout ça, on va devoir se retrouver à je ne sais combien de kilomètres loin de l'autre ?
Rien que d'y penser.. Notre relation est encore un peu récente.. Pourra-t-elle survivre à distance ?
Mais.. Nous n'avons pas le choix. Je ne peux pas rester à Sweet Amoris seule, mes parents ont été très clairs là-dessus.
Bon, je dois prévenir Armin.
C'est mon petit-ami, je ne peux pas lui annoncer cela au téléphone.
Je vais lui donner rendez-vous au parc de la ville.
Je compose son numéro sur le clavier de mon téléphone, il répond immédiatement.
« Salut princesse, ça me fait plaisir de te parler si tôt. »
- Hey Armin.. Est-ce qu'on peut se retrouver au parc d'ici 30 minutes ? S'il te plaît..
- Euh.. Oui, pourquoi ? T'as une petite voix, tout va bien ?
- .. Oui. Rejoins-moi vite.
- D'accord.. A tout de suite, princesse.
Ma gorge me serre tout d'un coup. Les larmes me montent aux yeux.
- Je t'aime Armin.
- Je t'aime aussi Anna. A toute !
Il raccrocha.
Je devrais me préparer.
- Ellipse -
Une fois arrivée au parc, je vis qu'Armin m'y attendait déjà. Il était assis sur notre banc préféré.
VOUS LISEZ
Fanfiction Amour Sucré : Armin High School
FanfictionAnna déménage dans une nouvelle ville : Sweet Amoris. Elle rejoint donc un nouveau lycée. Elle espère se faire de nouveaux amis ! Mais un événement très étrange fit son arrivée en même temps que son déménagement..Anna rêve souvent d'un garçon qu'ell...