Chapitre 11

263 8 1
                                    

- Ken..? Il se passe quoi ?

- Anna...Je m'en vais.

- Comment ? 

- Mon père a voulu que je m'engage dans l'armée, donc je dois m'en aller. Mais, ne t'en fais pas. Je reviendrai.

- Ken...

Pourquoi..? J'espère qu'il reviendra rapidement...

Fin des cours ~

Le départ de Ken m'a chamboulée pour le reste de la journée.

Je n'ai qu'une envie : rentrer chez moi et dormir ! 

Arrivée à la maison, je décide donc de faire une sieste et..j'ai encore rêvé de lui..

Armin..Ce garçon si mystérieux...

                                               ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je suis dans ses bras. Je me sens bien.

J'ai l'impression d'être en sécurité avec lui, rien ne peut m'arriver.

Il me chuchote des choses à l'oreille :

"L'année se termine bientôt. Je suis heureux de t'avoir rencontré Anna. J'espère qu'on pourra se retrouver à la fac." 

Et le rêve se termine ainsi.

Comment ça l'année se termine bientôt ?! Elle vient tout juste de commencer !

Attendez, ça veut dire que cet Armin va venir dans mon lycée !? 

Ce serait surréaliste ! Et pourquoi il parlait de la fac ? 

Oh, trop de questions pour mon petit cerveau...

On verra bien plus tard..Une chose est sûre : j'ai hâte de rencontrer "Armin".

                                                              A Suivre...

Chapitre assez court, désolée ! Mais intéressant, Anna commence à se poser pas mal de questions et vous aurez les réponses en même temps qu'elle au fur et à mesure que j'écris l'histoire ! x)

On se retrouve bientôt pour le chapitre 12 ! Qui sera un peu plus long ! 

A la prochaine !

Audrey

Fanfiction Amour Sucré : Armin High SchoolOù les histoires vivent. Découvrez maintenant