Chapitre 17

250 6 0
                                    

En cours d'histoire ~

Monsieur Faraize nous a dit qu'il avait un message pour nous.

- Bonjour ! Comme je vous l'avais dit, une course d'orientation doit bientôt avoir lieu. Cette course se fera par groupe de deux. Un intervenant viendra pour organiser notre sortie. Dès que vous saurez avec qui vous voulez participer, dites-le à Mr. Boris.

Je viens tout juste d'arriver... Avec qui je vais pouvoir participer..?

- Est-ce que des groupes sont déjà formés ?

Au final, pratiquement toute la classe est en binôme...

Iris est avec Peggy, Mélody avec Nathaniel, Kim avec Violette, Ambre et Charlotte, Li et Capucine, Lysandre et Castiel... 

Bref, je suis dans la mouise...

- Mademoiselle Anna ?

- Hum, oui monsieur ?

- Vous faites équipe avec qui ?

- Euh..je ne sais pas encore..

- Je vois...Vous avez encore le temps d'y réfléchir.

- D'accord...

Après ça, il commença son cours.

Fin du cours ~

Je sors à peine de la salle de classe qu'Alexy vient me voir.

- Recoucou !

- Salut. Tu as pu parler à Armin, au fait ?

- Ah oui, merci ! En fait, je suis venu te demander..C'est vrai que tu es toute seule pour la course ?

- Oh, euh oui..

- Aw !! Je suis désolé, si j'avais su, j'aurais accepté de participer...

- Oh, c'est pas grave. Ne t'en fais pas !

- Hum..Il reste Rosalya !

- Je crois qu'elle ne participera pas, elle l'avait dit en cours.

- Hum.. J'ai une idée ! Je reviens !

- Euh, ok...

Bon, me revoilà seule.. Pareil pour la course.

Dans mon ancienne ville, même si j'aime bien être dans mon coin, je n'ai jamais eu de problème pour les binômes. Je formais un duo redoutable avec Laeti, une très bonne amie à moi ! Elle me manque...

J'allais me diriger vers la cour, lorsque quelqu'un posa sa main sur mon épaule.

Je me retourne donc.

Hein..? Pourquoi est-il là..?

                                                 A Suivre...

Cette fois-ci, j'imaginais ce chapitre un peu plus court ! x)

Le prochain sera court, navrée, mais j'essaye de publier le plus régulièrement possible, comme j'ai quelques chapitres d'avance. Mais, ça n'arrivera pas toujours !

Donc voilà, sur ce, je vous retrouve prochainement pour le chapitre 18 ! Qui risque d'être assez cool..En tout cas, moi je l'aime bien ! xD 

Audrey

Fanfiction Amour Sucré : Armin High SchoolOù les histoires vivent. Découvrez maintenant