Chapitre 25

207 3 0
                                    

On retrouve Rosa dans la cour, près des bancs. 

- Yo Rosa ! Nous, on passe demain du coup.

- Re Alex ! Oui, c'est ça. Oh, salut Anna !

- Salut Rosalya !

- Au fait, vous avez vu le message de la directrice dans le couloir ?

- C'est quoi ?

- Notre classe doit aider pour les préparatifs de la course. Aujourd'hui.

Oh.. ça peut être intéressant...

- Et, on est obligés ? demanda Rosa

- Il me semble que oui ! Même si on participe pas.

- Oh.. ok.

Sonnerie ~

La directrice arriva dans la cour pour donner ses instructions :

- Bonjour chers élèves de terminale ! Pour le reste de la journée, vous n'aurez plus cours. Une partie d'entre vous s'occupera de distribuer les formulaires de participation à la course tandis que les autres iront réviser pour les examens qui arrivent ! Si vous pensez être prêts, aidez vos camarades en difficulté. N'oubliez pas que ces examens sont très importants pour valider votre année ! Bien ! Ceux qui veulent aider pour les formulaires, retrouvez Mr Boris au gymnase. Les autres, retournez à l'intérieur du lycée !

Hum.. Je pense être plus utile pour les formulaires. 

Je me dirige donc vers le gymnase alors que Rosa et Alexy préfèrent réviser pour les examens.

Une fois arrivée au gymnase, je vois un homme blond en combinaison bleue. Ok...

- Bien ! Je vais former des binômes, comme ça la distribution se fera rapidement ! Jeune homme aux cheveux noirs ? Avec jeune homme aux cheveux argentés, je vous prie.

Oh ? Il s'agit d'Armin et Lysandre ! 

Mr Boris mit ensuite Kim avec Iris, Ambre avec Li.. il reste donc..

- Et enfin, jeune homme aux cheveux rouges avec la dernière demoiselle. 

Il parle de Castiel et moi ! ça faisait longtemps qu'on s'était pas parlés.

- Bien ! Quand vous aurez fini, soit vous rentrez chez vous, soit vous restez pour réviser.

Et, il partit en nous laissant les formulaires.

- On y va fillette ? me demanda Castiel

- C'est Anna ! Et oui, allons-y !

On passa donc environ 30 minutes pour distribuer les formulaires à tous les terminales. 

On se retrouve dans la cour.

- Tu vas rentrer ? demandais-je à Castiel

- Ouais. Et toi, tu vas rester ?

- Oui, encore un peu. A plus Castiel.

- A plus.

Bon, je ferais mieux de réviser un peu. Sinon, je me connais.. Quand je vais rentrer, je n'aurais absolument pas la motivation !

Ellipse ~

Bon ! J'ai bien révisé, je peux enfin rentrer.

En passant par le café, je croise Iris.

- Tiens, salut Anna !

- Salut Iris !

- Tu veux boire quelque chose avec moi ?

- Désolée, mais je dois rentrer.. une autre fois ! (Désolée mais je suis trop fatiguée Ià) 

N.D.A : Pauvre Iris xD

- Oh, d'accord ! Pas de soucis.

Bon, il est l'heure de rentrer ! Cette journée a été très remplie !

                                                  A Suivre...

Et voilà pour le chapitre 25 ! Anna et sa classe aident à préparer la course ! Mais, ils révisent pour un autre événement : les examens ! 

Dans le prochain chapitre, les terminales de Sweet Amoris vont donc passer leurs examens ! (C'est comme le bac blanc)

La course n'arrivera pas maintenant mais.. vous l'aurez dans quelques chapitres, soyez patients ! 

Petite précision : Même si la fanfiction se porte sur Armin (comme écrit dans le titre), je veux mettre en place une histoire entre Lysandre et Anna. Je pense que ça pourrait être bien.. Si elle sort directement avec le crush, il n'y aurait plus de suspense voyons !

Mais, soyez rassurés ! Lors de cette course, la relation d'Anna et Armin va prendre un autre tournant.. A vous de voir si c'est bon ou mauvais... 

Sur ce, je vous retrouve bientôt pour le chapitre 26 !

Audrey

Fanfiction Amour Sucré : Armin High SchoolOù les histoires vivent. Découvrez maintenant