Chapitre 50

87 1 1
                                    

Le lendemain matin, je pars au lycée comme à mon habitude.

Je repense alors à la dispute que j'ai eu la veille avec Armin.. je me demande si on pourra en discuter aujourd'hui.

Que voulait-il dire ? Il veut vraiment qu'on rompe ? Ça fait même pas un mois qu'on sort ensemble !

Arrivée au lycée, la cloche sonne. Ah, je me suis réveillée trop tard ce matin.Tant pis, allons en cours.Je marchais dans le couloir principal lorsqu'une silhouette passa devant moi.

Cheveux noirs ébènes, grand, écharpe autour du cou.. Armin !

- Armin !

Il continua de marcher sans faire attention à moi. Qu'est-ce lui arrive ?

- Ellipse -

Armin m'a ignorée toute la journée. Même pendant la pause du midi, je n'ai pas pu lui parler. Il a réussi à m'esquiver toute une journée.

Alex a trouvé la situation très bizarre et a voulu en parler avec son frère, mais Rosa lui a tout expliqué.

Je n'avais pas la force de le faire moi-même.


Je ne comprends pas.. C'est à cause de l'histoire avec Lysandre ?

Pourtant, c'est temporaire ! Je suis sûre que dès que celui-ci aura retrouvé ses souvenirs, iloubliera tout.En attendant, je devrais justement me rendre à l'hôpital. Je lui ai promis de lui rendre visite après les cours.


- Bonjour mademoiselle ! Que puis-je faire pour vous ?

- Bonjour, je suis venue rendre visite au patient Lysandre.

L'infirmière jeta un œil sur son bloc-notes.


- Mademoiselle.. Anna, c'est bien ça ?

- Oui, c'est moi.- Bien, vous pouvez y aller.- Merci.

Je me dirige donc vers la chambre de Lysandre.

Je me demande ce qu'il a fait aujourd'hui.. ça a dû être long.Je m'arrête une fois devant la porte.Je suis ici seulement pour tenir compagnie à Lysandre.Je suis ici pour qu'il se sente mieux.

Alors.. Pourquoi j'ai l'impression de trahir Armin.. ?

Non.. je ne dois penser à ça.. Dès demain, je lui parlerai et tout ira bien !Mais.. pour le moment, occupons-nous de Lysandre.Je toque à la porte d'un air déterminé.

- Oui ? Qui est-ce ?

- C'est moi.. Anna.

- Oh ! Entre !J'ouvre la porte et avance vers le lit.


Lysandre a l'air d'aller un peu mieux.

Il a toujours son bandage à la tête et des égratignures sur le visage mais.. il sourit d'une façon si..rassurante.

Comme c'est la fin de l'après-midi, il fait plutôt nuageux et les volets sont ouverts.

Le vent entre légèrement dans la pièce et nous donne une bouffée d'air frais.Je lui souris et il serra ma main dans la sienne.

- Hey.. Tu vas mieux ?

- Si tu es là, ça peut qu'aller mieux.- Aha..- Je crois que je retrouve peu à peu mes souvenirs..- Vraiment ?!- Oui.. J'ai rêvé de notre pique-nique hier soir.

Fanfiction Amour Sucré : Armin High SchoolOù les histoires vivent. Découvrez maintenant