Epilogue

95 3 0
                                    

Me revoilà de nouveau dans cette ville.

Cette ville qui m'a tant changée.. Elle me paraît si différente.

Je n'ai vécu qu'un an ici mais.. j'avais l'impression d'y avoir passé ma vie lorsque je l'ai quitté.

Un vent de fin d'été me fit légèrement frissonner, je ramène mon manteau autour de moi.

Je lève la tête en direction de l'arrêt de bus le plus proche. Je voulais appeler un taxi mais ça me reviendra moins cher de prendre le bus, malgré ma valise qui pèse son poids.

Il y a quatre ans, j'ai dû quitter Sweet Amoris dans la précipitation, mon père venait d'être muté dans la ville de Del Sol Valley, à des kilomètres d'ici.

Mes parents m'ont obligé à venir avec eux. J'avais à peine la majorité.

J'ai dû quitter notre charmant appartement, mes repères, mes amis, mon copain..

Les choses se sont beaucoup compliquées après mon départ.

Au début, la correspondance entre les habitants de la ville et moi n'a pas été difficile.

Je les appelais au moins une fois par semaine.

Puis, je suis entrée à l'Université. J'ai pu commencer mon cursus d'Histoire de l'Art.

Tout se passait bien.. même si j'étais encore attristée par notre départ.

Cependant, les choses ne pouvaient pas rester faciles, n'est-ce pas ?

Au bout de quelques mois, la communication s'est faite de plus en plus rare entre mes amis et moi.

On prenait trop de temps à répondre aux messages des uns de autres et.. Finalement la correspondance s'est arrêtée. Du jour au lendemain.

Avec Armin, les choses ont été plus douloureuses.

J'ai appris qu'il suivait une licence en informatique à Anterros Academy, on se parlait quasiment tous les jours.

Notre amour était toujours aussi fort.

Mais, au fil du temps, tout comme avec mes autres amis.. On a arrêté de s'envoyer des messages.

Un jour, ce manque de communication m'a fait vraiment mal.

J'ai décidé de l'appeler.

On a eu notre plus grosse dispute.

L'histoire de Lysandre n'était rien à côté.

Il m'a accusé d'avoir arrêté de parler en premier, je lui ai reproché la même chose.

On ne s'entendait plus.

Malgré notre amour, notre complicité, notre amitié..

La distance qui nous séparait a tout détruit. Tout ce qu'on avait construit.

J'ai eu une période très sombre à ce moment-là.

Je ne sais pas comment Armin a réagi face à cette dispute car.. on ne s'est plus jamais reparlés depuis ce jour.

Ça va faire trois ans. Trois ans que notre relation s'est terminée.

Il y a un mois, ma fac nous a dit qu'elle comptait fermer son cursus en Histoire de l'Art. Si je voulais finir mes études et avoir mon master, je devais rejoindre une autre université.

Il y en a très peu qui propose cette formation dans le pays.

Heureusement pour moi, j'en connaissais une qui le faisait.

Lorsque j'ai annoncé la nouvelle à mes parents, ils n'ont pas paru surpris par ma décision.

Mon père s'en ait énormément voulu suite à notre déménagement. Il croyait que tout était de sa faute.

Je savais que ce n'était pas le cas, pourtant, j'étais quand même déprimée durant un long moment.

J'entre dans le bus qui s'est arrêté juste devant moi.

Je fis un signe de tête au conducteur, scanne ma carte et pars m'asseoir au fond du véhicule.

Ma valise me faisait obstacle mais je m'en sortais.

Je sors mon téléphone de mon sac.

L'écran s'alluma sur l'application Messages.

« Je suis tellement heureuse Anna !! Je t'attendrai devant Anterros Academy ! Bon voyage ! <3 »

Je n'ai toujours pas répondu à son message..

De toute façon, elle saura que je l'ai lu.

Après avoir dit au-revoir à mes amis de Del Sol Valley, j'ai commencé à préparer mon déménagement.

J'allais enfin retourner à Sweet Amoris.

J'allais enfin revoir tout le monde..

Après avoir payé mon billet d'avion, je me suis dit que je devais prévenir au moins une personne de ma venue.

Ma meilleure amie.

Rosa a été la seule meilleure amie de ma vie. En quatre ans, il m'a été impossible d'en trouver une autre comme elle.

Elle est irremplaçable.

Je lui ai avais envoyé un message en disant que je revenais, pour finir mes études et que je voulais rester. Que je ne partirai pas cette fois.

Le bus s'arrêta. Juste devant mon ancien lycée.

Il n'a pas du tout changé.

Je sors en traînant ma valise avec difficulté.

On est à peine 8h du matin, le soleil est haut dans le ciel.

Bon, j'ai assez rêvassé comme ça.

En route vers Anterros Academy !

Sweet Amoris.. Me voilà enfin de retour.

                                                               A Suivre... dans le tome 2 ! 

Et oui !!  Après tout ce temps, je vous poste enfin cet épilogue ! 

Je suis tellement contente d'avoir pu finir ce tome 1. 

Amour Sucré est la première histoire que je termine entièrement et je peux vous assurer que j'ai parcouru du chemin avant d'en arriver là. 

4 ans après l'avoir commencé et 3 ans de publication.. La voici enfin terminée ! 

(Oui, je n'ai pas été très régulière à certains moments et je m'en excuse sincèrement)

Comme annoncé plus haut, il y aura bel et bien un tome 2 qui sera disponible.. dans les minutes qui suivront cet épilogue ! 

En effet, j'ai écrit plus d'une dizaine de chapitres et j'ai encore plein d'idées pour les prochains.. 

Je vous remercie énormément pour le temps que vous avez consacré à la lecture de cette fanfiction et je vous dis à la prochaine.. pour le tome 2. 

Audrey

Fanfiction Amour Sucré : Armin High SchoolOù les histoires vivent. Découvrez maintenant