Chapitre 34

160 2 2
                                    

- Ellipse - 

Il reste quelques jours avant le concert.

Durant ces dernières semaines, les garçons ont enchaîné répétition sur répétition.

Rosalya et Alexy ont également confectionné des tenues de scène. Tout le monde n'en voulait pas sauf Armin. Il trouvait que ça ressemblait à du cosplay et a beaucoup aimé l'idée ahah.

Il ne s'est pas passé grand chose d'autre. 

Je n'ai pas fait de nouveau rêve.. le dernier était.. particulier, il avait l'air si réel.. mais ce ne sont que des rêves.

Je me trouve dans le jardin du lycée. Il fait plutôt bon. 

Tiens, Violette est assise sur le banc, toute seule. 

- Salut Violette !

- Oh, salut Anna.

- Tu vas bien ? Tu as l'air.. confuse ? 

- Oui, je vais bien mais.. c'est tellement gênant, je sais pas si je peux le dire.

- Tu peux me le dire si tu veux, je te jugerai pas Violette.

- En fait.. Je pense avoir des sentiments pour quelqu'un.. mais je ne pense pas que ce soit réciproque. 

- Ah oui ? De qui il s'agit ?

- Et bien.. c'est Alexy. Il est vraiment gentil et.. très sympa avec moi.

- Alexy ?

Oh.. j'aurais jamais pensé à Alexy, c'est vrai qu'il est sympa.

- Oui.. Je voudrais savoir si c'est possible qu'il me voir autrement que comme une amie..

- Je peux t'aider ! Je peux aller lui demander, sans lui dire que tu l'aimes. 

- Ce serait vraiment bien ! Merci Anna.

- Je t'en prie.

Bon.. il faut que je trouve Alexy maintenant ! Je vais aller voir en classe.

Je me trouve dans la salle de classe B mais je ne vois pas Alexy..

- Anna ? Qu'est-ce que tu fais ?

Oh, c'est Armin ! Il n'est pas avec le groupe ?

- Salut Armin. Je cherche Alexy, tu l'as vu ? 

- Alex ? Il était dans la salle de sciences.

- Ah, merci ! J'y vais.

- Attends ! Il se passe quoi ?

- Euh..

Est-ce que je lui dis ? Je vais pas dire que c'est de la part de Violette mais.. si Alexy aime quelqu'un, son jumeau doit le savoir, non ?

- Oui ?

- Tu sais si.. Alexy aime quelqu'un..?

- Hein ?? Pourquoi tu veux savoir ça ?

- Ben.. juste pour savoir ahah..

- Je sais pas. Et pourquoi tu veux savoir, t'es amoureuse de lui ou quoi ? 

- Pas moi.. une amie.

- Vraiment ?! Ah bah.. la pauvre ahah !

- Comment ça ?

Qu'est-ce qu'il raconte...

- Tu verras ahah.

- Ok..

Il est bizarre..

- Bon, je dois aller répéter, à plus !

Fanfiction Amour Sucré : Armin High SchoolOù les histoires vivent. Découvrez maintenant