- C'est pas ma faute !
- Armin... C'est toi qui avais la carte.
- Ouais, mais elle a disparu !
- Comment une carte a pu disparaître ?
- Bon ok.. je l'ai perdue. Mais, c'est pas grave !
- Comment ça, pas grave ? On va arriver derniers..
- Mais non, fais moi confiance.
Cette course ne commençait pas comme prévu.. Mais, heureusement pour nous, Armin a réussi à trouver le chemin sans la carte.
Mr. Faraize nous attendait.
- Vous voilà ! Vous vous êtes perdus ?
- Et bien.. oui.
- Oh ! Je vois.. Tenez, voilà la liste d'objets. Revenez me voir une fois que vous aurez tout !
Cette épreuve fut plus facile. Il y avait dix objets à chercher.
Armin et moi en avons trouvé cinq chacun. Ce n'était pas difficile, malgré le fait que les deux derniers étaient extrêmement bien cachés.
On retourne voir notre professeur d'histoire qui nous félicita.
- Très bien ! Vous êtes la deuxième équipe à réussir cette étape, les autres ne trouvent pas les deux derniers objets de la liste. Vous pouvez passer, Mr. Muller vous attend un peu plus loin.
- D'accord, merci monsieur !
Mr. Muller est notre professeur d'anglais. Il s'occupe donc de la troisième et dernière épreuve.
Nous arrivons assez rapidement près de lui. Nous devons simplement résoudre des devinettes pour pouvoir accéder au chemin final.
Quand nous arrivons enfin sur le dernier chemin, nous apercevons alors deux silhouettes familières. Ce sont Lysandre et Castiel !
Oh non, ils vont finir avant nous !
- Viens Anna, on va passer par un raccourci !
- Un raccourci ?
- Oui, suis-moi.
Finalement, c'était une très mauvaise idée.
On s'était encore perdus. Le soleil commence tout doucement à se coucher.
c'est officiel, nous avons définitivement perdu la course...
- Ellipse -
Nous marchons toujours. Il faisait maintenant nuit.
En voulant retrouver notre chemin, on s'est perdus davantage.
- Mince ! On s'est perdus..
Je n'en peux plus..
- Oui, encore ! Comment on va faire ?!
- Oh, calme toi ! La meilleure solution c'est d'attendre des renforts. Ils ont forcément remarqué notre retard...
- Hum.. oui.
Armin et moi décidons donc d'arrêter de marcher.
J'eus alors une idée.
- Je vais monter sur ce rocher. Je verrai si des personnes viennent vers nous.
- C'est pas une bonne idée..
- Mais si. Fais-moi confiance.
Une fois sur le rocher, je regarde aux alentours afin de voir si des personnes sont dans la forêt. La réponse est non, pas pour le moment.
VOUS LISEZ
Fanfiction Amour Sucré : Armin High School
FanfictionAnna déménage dans une nouvelle ville : Sweet Amoris. Elle rejoint donc un nouveau lycée. Elle espère se faire de nouveaux amis ! Mais un événement très étrange fit son arrivée en même temps que son déménagement..Anna rêve souvent d'un garçon qu'ell...