Chapitre 58

89 2 0
                                    

Un nouveau jour se lève à Sweet Amoris et aujourd'hui est un jour très spécial.

Je vais enfin avoir mes notes aux examens de fin d'année ! Et savoir si je pourrai bien faire les études que j'ai en tête.

Je me rends donc au lycée, de bonne humeur. Les ondes positives apportent de bonnes nouvelles, non ?

Une fois arrivée au lycée Sweet Amoris, je remarque immédiatement ma meilleure amie qui arrive vers moi en courant.

- Anna ! Hey, Alex nous attend dans le gymnase !

- Dans le gymnase ?

- Oui, tous les résultats sont affichés là-bas, pas seulement ceux de sport.

- Je vois.. Bizarre.

Nous entrons donc ensemble dans le gymnase, qui était déjà bondé d'élèves.

- Les filles, venez c'est par là !

Alexy nous faisait signe à l'autre bout de la pièce.

J'étais optimiste mais.. En voyant la foule qui se tient autour de nous.. J'ai l'impression d'avoir un poids à l'estomac.

Calme toi, tout va bien se passer Anna..

Raah, j'arrive pas à me calmer. C'est trop stressant !

Quelqu'un mit sa main et la mienne et entrelaça nos doigts.

Il me fit également un bisou sur la joue en me chuchotant :

- Tout va bien, je suis là et je suis sûr que t'as tout déchiré.

Je chuchote également.

- Armin.. Merci.

- Viens, on va regarder ces résultats de plus près.

- Je te suis.

- On se retrouve dehors !

- ça marche Rosa !

Nous tentons tant bien que mal à passer à travers cette masse d'élèves avec Armin.

Et, nous voici donc devant les résultats.

C'est parti..

Oh ! J'ai la moyenne dans toutes les matières !

13 en sport.. ça m'étonne pas en même temps aha.

Des notes correctes à peu près partout et.. Oh !

- Waouh, je t'avais dit que ça allait le faire !

- Je..

J'ai eu 19 en arts ! C'est incroyable ! J'y croyais plus.

- Félicitations princesse !

- Merci Armin !

Je suis tellement contente !

Armin me dit qu'il a eu des notes moyennes, mais il est plutôt satisfait de son travail.

Tant mieux, je sais qu'il a quand même bossé !

C'est étrange.. J'ai réussi mes examens, je devrais être contente mais.. Je ne peux pas m'empêcher d'être un peu nostalgique.

C'est déjà la fin.. Après les résultats, il n'y a plus rien.

Nos casiers ont déjà été vidés.. Tous nos souvenirs partent à petit feu..

Je suis arrivée ici il y a même pas un an et pourtant.. J'ai l'impression de connaître cette ville par cœur. Je veux y rester. A Sweet Amoris. La ville qui a changé ma vie.

Fanfiction Amour Sucré : Armin High SchoolOù les histoires vivent. Découvrez maintenant