Le rideau se leva et Charlotte prit la parole :
- Il était une fois une jeune fille qui se nommait Alice. Alice était une fille très curieuse et vive. Elle avait une soeur aînée avec qui elle prenait souvent le thé.
- Alice ! Etais-tu encore dans tes pensées ? Reviens parmi nous.
Je commence à parler.
- Oh, excuse-moi chère soeur ! Je réfléchissais juste à quelque chose..
- Comme toujours !
- Oh..? Un lapin blanc vient d'entrer dans un trou vers le grand arbre !
- Que racontes-tu encore.. Que.. Alice !!
Je courus vers l'arbre en carton afin de passer à la scène suivante.
- Petit lapin !! Attends-moi !
Ensuite, ce fut la scène où Alice arrive dans la pièce où elle est trop grande puis trop petite.
J'ai joué la scène de la chenille qui fume avec Peggy et me voici avec le chat de Cheshire, aka Castiel.
- Excuse-moi Mr le Chat, tu n'aurais pas vu un lapin blanc passer ?
- Hum.. si c'est le cas, pourquoi je te répondrais ?
- Car tu es gentil..?
- Pas vraiment, non.
- Tu ne l'as pas vu, c'est ça ?
- Peut-être.
- Je vais partir par là..
La scène suivante se situe dans un endroit très lumineux et fleuri de la forêt.
Iris et Violette ont bien travaillé, les décors sont très beaux.
Une table est installée, un service à thé et des pâtisseries se trouvent dessus.
C'est la scène avec le lapin de Mars et le chapelier fou.
La scène avec Armin..
C'est le chapelier qui commence à parler :
- Oh oh ! Mais.. qu'avons-nous là ? Es-tu perdue belle demoiselle ?
- Pour être honnête.. oui. Je suivais un lapin mais.. j'ai atterri à plein d'endroits différents..
- Oh.. Ce n'est point grave ! Viens donc boire le thé avec nous ~
- Oh oui ! Nous avons des petits gâteaux aussi !
- Oh euh.. pourquoi pas ?
- Ce thé est assez spécial vois-tu.. Il a un goût si exquis que les personnes qui l'ont bu en redemandent à chaque fois. Veux-tu y goûter ?
- Oui !! Viens goûter avec nous ~
- D'a.. D'accord..
Armin s'approcha de moi.
- Mais, suis-je bête ! Nous nous sommes même pas présentés.. Je suis le chapelier fou et voici mon ami le lapin de Mars ! Et toi.. comment t'appelles-tu belle demoiselle ?
Il me fit un baise main.
Euh.. c'est pas dans le script ça ! Il est censé enlever son chapeau et faire une révérence à Alice !
Même Kentin a l'air surpris.
Je dois un peu improviser.
- Alice..
- Et bien, tu es incroyablement jolie chère Alice.. Me dit-il en me regardant droit dans les yeux
Je plonge mon regard dans le sien.
VOUS LISEZ
Fanfiction Amour Sucré : Armin High School
Fiksi PenggemarAnna déménage dans une nouvelle ville : Sweet Amoris. Elle rejoint donc un nouveau lycée. Elle espère se faire de nouveaux amis ! Mais un événement très étrange fit son arrivée en même temps que son déménagement..Anna rêve souvent d'un garçon qu'ell...