Chapitre 43

125 1 2
                                    

De retour à la maison, je commence à me poser des questions.

Suis-je vraiment amoureuse d'Armin ? Ou bien mes rêves me conduisent en erreur ? Mais.. si je suis réellement jalouse de Priya, ce serait lié à mes sentiments.. donc mes rêves n'ont peut-être rien à voir avec ça.

Je suis vraiment perdue..

-Le lendemain matin -

J'entre à peine dans le lycée que deux silhouettes que je reconnais parfaitement me foncent dessus.

- Anna ! Alors ? Comment ça s'est passé ?

-Annouille ! J'ai eu aucune nouvelle du côté d'Armin, du coupon se posait des questions..

- C'est peine perdue, les amis. Il doit sûrement aimer des filles comme Priya, et non une comme moi.

- Mais non ! Il faut que tu tentes quand même Annouille..

- Oui, exactement ! Je refuse que tu laisses tomber sans avoir essayé !Alors, tu te motives et tu dis tout après les cours !

- Que.. aujourd'hui ? Répondis-je d'une petite voix

- Oui, aujourd'hui !

-D'accord..

-Parfait !

Je leur ai répondu positivement mais.. je n'ai plus aucune envie de me déclarer à Armin..

Il n'est peut-être pas attiré par Priya, mais il n'y a aucune chance pour qu'il le soit par moi..

-Ellipse -

La journée passa normalement. Les cours étant finis, je décide de rentrer chez moi. Non, je ne dirai rien à Armin.

Je n'aurais qu'à dire à Alex et à Rosa que je ne l'ai pas trouvé. Ou que j'avais une quelconque urgence.

Je sors donc directement du lycée. Arrivée devant celui-ci, quelqu'un prit mon poignet afin de me retenir.

Que..

- Anna ?Peux-tu attendre quelques instants s'il te plaît ?

Pourquoi est-il là ? Pourquoi m'a-t-il suivie ?

-Lysandre ?

- Tu es partie rapidement, ça a été difficile de te rattraper. Dit-il avec un sourire aux lèvres

- Pourquoi voulais-tu me parler ?

- Oh.. et bien, juste pour discuter. As-tu passé une bonne journée ? On ne s'est plus vraiment vus depuis le pique-nique.

- Euh.. Oui, ça allait ! C'est vrai.. il s'est passé pas mal de choses après ça d'ailleurs..

-Vraiment ?

- Je.. Hum.

- C'était bien, n'est-ce pas ?

- Oui.. C'était sympa !

Je ne veux plus en reparler.. pourquoi évoque-t-il ce moment ? C'est si gênant..

- Écoute Anna.. Je veux être honnête avec toi.

- Oui.. ?

- J'ai vraiment beaucoup aimé ce pique-nique. Et, pas seulement. J'aime beaucoup passer du temps avec toi.. Tu comptes énormément pour moi.

Il essaie de dire quoi là ?!

- C'est.. C'est-à-dire.. ?

- J'ai des sentiments pour toi.

- .. !

Je.. je ne sais pas comment réagir.. Jamais je n'aurais imaginé que Lysandre pourrait avoir des sentiments à mon égard !

- Je.. je ne sais pas trop quoi dire..

- Dis moi juste ce que tu ressens, Anna.

Il me prit la main.

-Lysandre..

Il me regarda d'un air si.. suppliant.

Mais.. ce serait lui faire encore plus mal de lui mentir.. Il faut que je sois honnête.

-Lysandre.. je suis désolée, mais.. je ne ressens pas la même chose que toi. Je te considère uniquement comme un bon ami..

Cet aveu confirme bien mes pensées.. Je suis amoureuse d'Armin.

Je ne veux pas faire de mal à Lysandre.

Il lâcha ma main.

Son regard se plongea dans le mien, il a l'air si triste..

- Je vois.. je.. Je voulais tout de même te le dire.

- Je comprends.. il faut tenter.

- Oui.. Est-ce que.. enfin.. est-ce que tu aimes quelqu'un ?

- Je..

Puis-je lui dire ?

J'hésite un moment puis.. décide de tout lui dire.

- Oui.. Je.. J'aime Armin.

- ..D'accord. J'avais quelques doutes mais.. ah. C'était bien la vérité.

-Lysandre..

- Non.. c'est normal.. Et pourtant, ça me fait mal.

Il prit mon visage avec ses mains et me regarda, les larmes aux yeux.

Oh non.. Je ne voulais surtout pas qu'il pleure !

En le voyant aussi triste, mes yeux se remplirent de larmes aussi.

- Anna.. Ne pleure pas.

- Alors toi aussi, ne le fais pas. Je suis désolée Lysandre.. vraiment désolée.

- Ce n'est pas de ta faute, on ne contrôle pas ses sentiments..

- Mais même, je..

Un sanglot s'échappa de ma gorge.

- ..snif.

- Anna..

Lysandre essuya mes larmes et me fixa.

- Ce n'est pas grave. Je t'aime Anna, et j'espère sincèrement que tu seras heureuse. Que ce soit avec Armin ou une autre personne.. Je veux juste que tu sois épanouie car je t'aime.

Il est si.. compréhensif.

- Merci beaucoup Lysandre.. Tu mérites tout le bonheur du monde !

Il rigola tristement.

- A ce point ?

- Oui ! Je répondis à son sourire.

- Je vois. Tu es une fille incroyable, Anna. Ne doute jamais de toi.

-Lysandre..

                                           A Suivre...

Hello ! Je suis enfin de retour après un long mois d'absence avec ce chapitre 43 !

Un chapitre très court mais.. assez triste :(

Désolée les fans de Lysana, mais.. ils ne finiront pas ensemble.. du moins, pour le moment ;p

Dans le prochain chapitre, Anna va enfin se déclarer à Armin.. Comment ça se passera ?

Et bien, pour le savoir.. rendez-vous au chapitre 44 ! Qui devrait arriver plus vite..

Ps: Je vous conseille d'écouter la chanson "Hold Me Tight pour le moment Lysana ! ^^

Audrey

Fanfiction Amour Sucré : Armin High SchoolOù les histoires vivent. Découvrez maintenant