Chapitre 46

113 1 0
                                    

Une nouvelle journée commence à Sweet Amoris, et aujourd'hui, notre classe débute les préparatifs pour la journée de l'art ! 

Avant de rentrer hier, la directrice nous a donné rendez-vous  au gymnase à 8h. 

Je me dirige donc vers celui-ci. 

Tiens, Armin n'est pas encore arrivé. Tant pis, la directrice a déjà commencé à parler. 

- Bonjour à tous ! Aujourd'hui est le premier des deux jours de préparation de la journée de l'art ! Veuillez rejoindre vos groupes et vous rendre dans les lieux suivants selon votre activité je vous prie. Le groupe de sculpture doit se rendre au jardin du lycée, la peinture dans la salle de classe A, la couture dans la salle de classe B, la photographie dans le sous-sol et la vidéo dans la salle d'arts plastiques ! Vous trouverez à chacun de ces endroits un formulaire avec une liste de matériel à prendre. Tout le matériel se situe au fond du gymnase où nous nous situons actuellement. Une fois que vous que vous aurez fini vos installations, je viendrai vous donner une autre fiche avec les instructions. Pour finir, je tiens à vous présenter notre intervenant qui est de très loin pour l'occasion ! Chers élèves, voici.. Pierrick ! 

Un homme qui devait avoir une quarantaine d'années, se mit à côté de la directrice. 

- Bonjour à tous ! Merci madame pour ce chaleureux accueil. Je suis ici principalement pour vous aider dans vos préparatifs. Une fois que vous aurez pris connaissance du travail à effectuer, je viendrai rendre visite à chaque groupe pour vous éclairer er prendre note de ce que vous allez faire.  La journée portes-ouvertes est dans deux jours. Vous devez donc être appliqués et sérieux. Mais, n'oubliez surtout pas de vous amuser ! L'art est une chose magnifique, j'attends de vous que vous exprimez votre créativité. Alors.. soyez créatifs. Bon travail à tous, et bon courage. 

- Merci ! 

Il est vraiment gentil.

Mais.. je me demande vraiment ce qu'on va devoir faire.

- Hey Anna !

- Oh, salut Priya. 

- Tu sais où sont Armin et Ambre ?

- Non, aucune idée.

- Salut la compagnie !

Armin ! Il est enfin là.

- Hey !

- Salut..

- Coucou toi. Me répondit-il

- Salut les nazes. On y va ?

- Pff.. pas la peine d'être aussi désagréable.

- Je t'ai pas sonné le geek.

ça commence bien.. je sens que la journée va être longue.

On se dirigea donc tous les quatre vers la salle d'arts plastique, elle se situe en face de la salle de sciences. 

Une fois arrivés à l'intérieur, nous remarquâmes deux fiches sur le bureau du professeur.

Priya les prit et lut à haute voix.

- Alors.. la première est bien la liste du matériel. Caméra, lumières et tabouret haut. 

- Et la deuxième feuille ? Demanda Armin

- Hum.. "Une fois le matériel installé, veuillez choisir un des sept péchés capitaux. Votre travail consistera à mettre en valeur ce péché selon votre activité." 

- Un péché ? Original comme consigne.

- C'est quoi ça encore ? Jamais entendu un truc aussi naze. 

Fanfiction Amour Sucré : Armin High SchoolOù les histoires vivent. Découvrez maintenant