Note d'auteure : L'illustration ci-dessus ne correspond pas au chapitre, il fait juste allusion à la relation entre Anna et Armin. L'artiste qui l'a fait est écrit sur le dessin.
Je suis dans une pièce sombre. J'avance tout droit jusqu'à toucher le bord d'un lit. Une lampe est allumée sur la table de chevet.
C'est le lit de Lysandre ! Comment suis-je arrivée à l'hôpital ?
"Bip.. Bip.. Bip.."
La machine qui permet à Lysandre de respirer se mit à biper de plus en plus fort.
"BIP.. BIP.. BIP.."
Ce n'est pas normal.. pourquoi c'est aussi aigü ?
Tout à coup, l'appareil arrêta ses bip réguliers.
"Biiiiip"
Que.. Non.
Qu'est-ce que ça veut dire ?
Lysandre ouvrit grand les yeux.
"ANNA !"
- Que.. Lysandre..?
Il s'est réveillé ?!
Il ferma brusquement les yeux et l'appareil arrêta de faire du bruit.. jusqu'à devenir totalement silencieux.
Non ! Lysandre ! Non !!!
Je me réveille en sursaut.Ce n'était qu'un cauchemar..
Nous sommes dimanche. Il est 8h du matin.
Et.. je n'ai qu'une envie : rendre visite à Lysandre pour m'assurer qu'il aille bien.
La majorité de mes rêves sont prémonitoires et j'espère de tout coeur que celui-ci n'en est pas un.
Mes parents sont partis chez ma tante pour la journée, je décide donc de partir après avoir pris mon petit-déjeuner.
Je me rends à l'arrêt de bus en moins de 5 minutes.
En attendant que mon moyen de transport arrive, j'envoie un message à Rosa.
Elle est déjà à l'hôpital et m'attendra dans le couloir d'entrée.
Mon bus allait bientôt arriver lorsque mon téléphone sonna.
- Allô ?
- Allô, Anna ?
- Armin ? Que se passe-t-il ?
- Rien de spécial. Je voulais juste.. te demander si tu voulais venir chez moi. On pourrait faire une activité ou un truc comme ça. T'as besoin de te changer les idées.
- C'est gentil mais.. je suis déjà en route pour l'hôpital, je voulais prendre des nouvelles et Rosa m'attend là-bas.
- ...
- Armin..?
- .. Ok, je comprends.
- Tu es sûr ?
- .. Ouais, t'en fais pas. On se voit demain au lycée.
- D'accord.. Je t'aime.
- Hum.
Il raccrocha.
J'espère qu'il n'est pas fâché..
Une fois arrivée à l'hôpital, je vis bien Rosa dans le couloir d'entrée.- Coucou toi.
- Hey.. Leigh n'est pas là ?
- Non.. Il devait voir leur père aujourd'hui. Je lui ai dit que je veillerai sur Lysandre cette fois-ci et lui donnerai des nouvelles.
VOUS LISEZ
Fanfiction Amour Sucré : Armin High School
FanfictionAnna déménage dans une nouvelle ville : Sweet Amoris. Elle rejoint donc un nouveau lycée. Elle espère se faire de nouveaux amis ! Mais un événement très étrange fit son arrivée en même temps que son déménagement..Anna rêve souvent d'un garçon qu'ell...