Installés sur l'un des bancs de la cour du lycée, Armin et moi discutons.
Il est étrange depuis la dernière fois.
Il évite souvent mon regard et répond vaguement à mes questions.
Est-ce la conversation qu'on a eu l'autre jour qui le met dans cet état ?
Finalement, nous retournons en cours et l'heure du déjeuner est vite arrivée.
Je rejoins Alex et Rosa au réfectoire, mes meilleurs trouvent toujours la place idéale pour nous asseoir.
Nous entamons notre repas lorsque Rosa et moi remarquons qu'Alex n'a pas bonne mine.
- Hein ? Si, tout va bien les filles.. C'est juste.. Non, laissez tomber. Dit-il rapidement en croisant mon regard
- Tu en es sûr ? S'il y a un problème, tu peux nous le dire !
- Anna a raison, ne garde pas tout en toi.. Tu peux nous faire confiance.
- Je sais mais.. C'est compliqué.
Il soupira avant de reprendre :
- Armin.. Il est trop bizarre en ce moment. A la maison, il reste enfermé dans sa chambre et onsait pas ce qu'il fait. Ça fait des jours qu'il a l'air fatigué, mais.. il a pas l'air de travailler sur sescours.. Bref, ça m'inquiète un peu.
- Vraiment.. ?
Je pense savoir ce qui le tracasse mais.. Armin m'a bien dit de ne pas aborder ce sujet délicat avec son frère. Même si Alex est mon meilleur ami, je ne veux pas le blesser.
- Ouais.. Au pire, ça finira par lui passer mais.. C'est trop bizarre.
- Hum.. Peut-être qu'il a commencé un nouveau jeu ? Ou qu'il bosse sur autre chose. Dit Rosa
- Oui, sûrement..
Alex n'a pas l'air convaincu.
- Ellipse -
C'est bientôt l'heure de retourner en classe, j'allais me diriger vers mon casier lorsque quelqu'un se mit devant moi.
- Anna ?
- Kentin ?
Tiens, ça faisait longtemps que je l'avais pas croisé.
- Je.. Je suis enfin prêt à te dire cette chose urgente. Il est temps.
- Maintenant ? Mais, il va bientôt sonner..
- Non, après les cours ! Attends moi devant le lycée, et je te dirai tout.
- D'accord..
Je me demande vraiment de quoi il s'agit.
- Ellipse -
Fin des cours.
Je devrais parler à Armin.. Il faudrait au moins qu'il parle avec son frère.
- Coucou toi.
- Hey..
- ça va pas ?
- En fait.. C'est compliqué..
Il est devenu pâle. Qu'est-ce qu'il se passe ?
- Armin ? Qu'est-ce qu'il t'arrive.. ?
- Allons près des escaliers.
VOUS LISEZ
Fanfiction Amour Sucré : Armin High School
FanfictionAnna déménage dans une nouvelle ville : Sweet Amoris. Elle rejoint donc un nouveau lycée. Elle espère se faire de nouveaux amis ! Mais un événement très étrange fit son arrivée en même temps que son déménagement..Anna rêve souvent d'un garçon qu'ell...