Chapitre 56

72 2 0
                                    

Deux semaines se sont écoulées depuis la dernière fois. Les paroles de Kentin m'avaient touchées mais.. Je devais me concentrer sur mes révisions.

Cette semaine, ce sont les examens finaux. Le lycée, c'est bientôt fini pour moi..

Cette année est passée si vite, j'avoue que je n'ai pas vu le temps passer.

Il s'est passé tellement de choses aussi.. Bon, je n'ai pas le temps de rêvasser !

On est lundi matin et je dois me mettre en route pour aller au lycée !

Une fois arrivée devant celui-ci, je sentis mon cœur battre à mille à l'heure..

J'ai beau avoir longuement révisé ces dernières semaines.. Je stresse tout de même.

J'espère que je réussirai les différentes épreuves..

Je décide alors de me rendre au jardin avant d'aller en salle de classe, j'ai besoin d'air frais.

- Princesse ?

- Armin ?

Qu'est-ce qu'il fait là ?

Armin était assis sur le banc du club de jardinage.. Quand je pense qu'il détestait cet endroit avant.. Il a bien changé.

Il n'aimait pas vraiment la nature et les plantes aussi.. Moi aussi.

Mais, la course et le pique-nique a réussi à nous faire changer d'avis tous les deux.

Je m'assis à côté de moi et il entoura son bras autour de mon épaule.

- Tu stresses ?

- Un peu.. Pas toi ?

- Nan, ça va le faire ! J'ai un peu révisé, alors je devrais réussir à comprendre un minimum.

- J'aimerais avoir ta confiance..

- T'en fais pas, tu vas gérer ! T'as bien révisé ces dernières semaines, non ?

- Oui mais.. Je t'avoue que j'ai eu du mal à me concentrer après ma dispute avec Kentin..

- Tu penses encore à lui ? C'est lui qui est en tort, je te rappelle.

- Oui mais.. Kentin est mon ami, depuis de longues années maintenant.. Je voulais pas le blesser..

- Je te l'ai déjà dit, il aura du mal à s'en remettre mais, il s'en remettra. Laisse lui du temps.

- Sûrement.. Sinon, depuis quand tu passes du temps dans le jardin du lycée ? Dis-je en haussant les sourcils

- Ahah, depuis quelques temps déjà. Ça me fait penser à tous ces bons moments qu'on a eu depuis le début de l'année.

- C'est vrai que ça va bientôt faire un an qu'on se connaît..

Durant les premiers jours, voir les trois premières semaines qui ont suivi notre mise en couple, je me suis longtemps remise en question.

Comme avant celle-ci, je pensais aimer Lysandre, je me disais que c'était peut-être trop précipité et que.. Notre couple étant trop récent.. ne survivrait pas.

Mais.. J'aime tellement Armin.. Et, c'est réciproque !

Malgré l'accident de Lysandre et tous les soucis qui ont suivi, on a réussi à s'en sortir, tous les deux.

On forme une équipe, je ne sais pas ce que je ferai sans Armin.

D'ailleurs.. Il faudrait qu'après les examens, je lui parle de mes rêves..

Fanfiction Amour Sucré : Armin High SchoolOù les histoires vivent. Découvrez maintenant