Chapitre 3

174 18 3
                                    

Charlie prit une dernière fois ses parents et son frère dans ses bras. Son avion pour Séoul décollait bientôt et elle devait se rendre à l'embarquement. Pour la première fois depuis l'annonce de son départ la jeune fille commençait à réaliser qu'elle quittait sa famille et son pays natal pour un an, elle sentit une larme couler le long de sa joue.

« -Vous allez me manquer...

-Ne t'inquiète pas, tout se passera bien, on essaiera de passer te voir pour les vacances de noël.

-Vous avez intérêt ! »

Elle finit par leur dire au revoir à contre cœur et se diriger vers son avion. Quand le véhicule entra dans son champ de vision elle frissonna, elle n'avait que rarement prit l'avion auparavant et jamais sur une aussi longue distance... Elle n'était pas rassurée.

Elle monta la rampe menant à l'appareil, sa valise traînant lourdement derrière elle et son sac pendu à son épaule. Une fois à l'intérieur elle plaça sa valise dans un compartiment et chercha du regard son siège. Elle finit pas le repérer, au fond de l'avion. Elle vint s'y asseoir, elle était placé près du hublot. Elle regarda son téléphone une dernière fois avant de le mettre en mode avion. Les consignes de sécurités furent ensuite énoncées et l'avion se prépara à décoller pour treize interminables heures de vols.

À peine le décollage achevé Charlie ferma les yeux et s'endormit. Elle somnola pendant presque tout le vol, à l'exception des horaires de repas. Elle avait été tellement obsédée et préoccupée par son départ qu'elle avait très peu dormit la semaine précédente.

Elle dormit tellement qu'elle ne vit pas le temps passer. Elle fut réveillée brutalement par l'annonce de l'atterrissage. Elle attacha sa ceinture et regarda par le hublot. La ville de Séoul, la nouvelle maison de Charlie, commençait à se dessiner sous ses yeux. Ce voyage qu'elle attendait depuis maintenant deux ans était sur le point de commencer.

Une fois sortit de l'avion elle respira l'air chaud de Séoul, elle commençait à sérieusement regretter de ne pas être partit en short.

Elle se dirigea vers le tapis roulant afin de récupérer sa valise. Pendant qu'elle attendait un jeune homme brun vint à sa rencontre :

 Pendant qu'elle attendait un jeune homme brun vint à sa rencontre :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« -Excuse moi tu as fait tomber ça. »

Le garçon lui tendit son porte feuille. La jeune fille le prit immédiatement.

« -Merci beaucoup j'avais pas vu qu'il était tomber...

-De rien, tu viens d'où ?

-De France et toi ?

-D'Allemagne, je m'appelle Liu Yang-Yang. »

La jeune fille le dévisagea un instant.

« -Je suis né à Taïwan.

-Ah d'accord je comprend mieux, moi c'est Charlie. »

Elle remarqua alors la carte dans sa main droite :

Accusé à tort [Bang Chan FF]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant