Charlie attendait devant la sortie de sa salle de cours que Chan la rejoigne. Cela faisait une semaine qu'aucune nouvelle disparition n'avait eu lieu. Les étudiants recommençaient presque à vivre normalement, malgré le fait que les disparus n'avaient pas été retrouvés, et que, même si ils n'en disaient rien, ils savaient que tout ça n'était pas finit, bien au contraire.
Charlie avait rendez vous quelques heures plus tard avec les policiers, comme les disparitions avaient cessées sa situation commençait à s'améliorer et elle espérait que son calvaire était bientôt terminé.
Elle fut alors rejoint par Changbin, Hyunjin, Seugmin, Jisung et Felix. La jeune fille fut étonnée, ils ne lui avaient presque pas adressé la parole depuis son arrestation.
Felix prit la parole :
« -Salut, on peut te parler ?
-Bien sûr...
-On voudrait s'excuser pour la manière dont on t'as traité ces derniers temps, on ne savait pas trop comment s'excuser, c'est un peu à cause de nous si il t'arrive tout ça... »
Les autre garçons acquiescèrent. Charlie répondit :
« -Ce n'est absolument pas à cause de vous...
-Si, si tu ne nous avait pas aidé tu n'en serais pas là...
-C'est moi qui est choisi de vous aider, cette affaire me concerne autant que vous, un de mes amis a été kidnappé...
-Donc... Tu ne nous en veux pas ?
-Bien sûr que non. »
La jeune fille prit Felix dans ses bras et les autres se joignirent à eux. Charlie ne s'était pas sentie aussi bien depuis plus d'une semaine, elle avait enfin pu reparler aux garçons et elle avait la sensation que tout rentrait petit à petit dans l'ordre.
« -J'ai loupé un épisode ? »
Chan se tenait devant eux, étonné de les voir ainsi tous réunis. Il était néanmoins content de les voir réconciliés. Ils parlèrent de tout et de rien en accompagnant Charlie jusqu'aux dortoirs. Ils avaient l'impression de retrouver cette ambiance de groupe qu'ils avaient perdu un moment. Néanmoins il manquait toujours Minho.
Une fois rentrée au dortoir Charlie sortit ses manuels et commença à réviser, depuis qu'elle était coincée ici c'était devenu son activité principale.
Elle ne quitta sa chambre que vers 15h pour se rendre au bureau des policiers. Ceux ci l'attendaient déjà. Elle fut accueillie par Kwon Ji Yong :
« -Merci d'être venue, tu peux t'asseoir. »
Charlie obéit et le policier se remit à parler :
« -Nous nous sommes concerté et étant donné la situation actuelle il ne nous sommes pas nécessaire de te garder enfermée au dortoir. »
La jeune fille sourit et faillit crier de joie, elle allait enfin pouvoir reprendre une vie normale !
« -Néanmoins tu n'es toujours pas autorisée à quitter le campus. »
Charlie remarqua alors le visage renfrogné de Dong Young Bae. Visiblement son avis ne se reflétait pas dans le résultat de cette « concertation ».
La jeune fille se leva pour quitter la pièce quand Kang Dae Sung intervint :
« -Et n'essaye pas encore de chercher le coupable seule, c'est notre travail ! »
« Si vous le faisiez correctement on aurait pas à le faire à votre place... » pensa t-elle intérieurement.
Elle hocha la tête en signe d'approbation et quitta la pièce, bien évidemment elle n'en pensait rien, elle avait bien la ferme intention de retrouver Yang-Yang et Minho. Elle avait d'ailleurs rendez-vous avec les garçons juste après pour reprendre les recherches.
VOUS LISEZ
Accusé à tort [Bang Chan FF]
FanfictionCharlie quitte pour la première fois son pays natal pour aller étudier en Corée. Ce qu'elle ne sait pas c'est que ses nouvelles rencontres vont la mener à être mêlée à une étrange affaire de disparition et qu'elle va devoir aider un certain Bang Cha...