Chapitre 22

116 12 16
                                    

Charlie regarda d'un air choqué le jeune homme penché à sa fenêtre. Celui ci attendait une réponse de la part de la jeune fille.

« -Chan, je te rappelle que je suis bloquée ici...

-Et alors ? Juste une ou deux heures c'est pas dramatique ?

-On me laissera pas sortir comme ça, je te rappelle qu'il y a une caméra à l'entrée des dortoirs. Les policiers voit qui entre et qui sort, je ne PEUX PAS sortir d'ici.

-Et la fenêtre ?

-Quoi la fenêtre ?

-Tu peux sortir par la fenêtre.

-Ouais mais pour aller où ?

-Il y a une soirée dans la grande salle, il y a tellement monde que personne te remarquera.

-ça ressemble un peu à un plan foireux, mais d'accord, je suis prête à tout pour sortir d'ici ne serait ce qu'une heure. »

La jeune fille attrapa une paire de chaussures, écarta ses livres et grimpa sur le bureau pour atteindre la petite fenêtre en haut du mur. Chan l'attrapa par les bras et l'aider à se hisser à l'extérieur.

Il se dirigèrent vers la grande salle en discutant. Chan prit la parole :

« -J'ai l'impression que ça fait des jours qu'on s'est pas vu, je suis content que tu viennes.

-Moi aussi. »

Ils ne s'étaient effectivement pas croisés depuis le lundi matin, Charlie était heureuse de revoir le jeune homme.

« -Tu n'as pas reçu de nouvelle lettre étrange ?

-Non, si c'était le cas je vous en aurais parlé tout de suite. »

Il était seulement vingt heures trente mais comme l'hiver approchait le soleil était déjà presque couché. Les lampadaires du campus commençaient déjà à s'allumer. Ils arrivèrent devant le bâtiment et furent rejoints par Changbin, Hyunjin et Jeongin. Charlie fut surprise de ne pas tous les voir.

« -Où sont les autres ?

-Ils sont restés au dortoir réviser pour les partiels, tu les connais... »

Ils rentrèrent donc tout les cinq à l'intérieur. Comme l'avait prévu Chan il y avait déjà beaucoup de monde.

Au début les cinq amis restèrent ensembles, heureux de pouvoir enfin revoir Charlie ailleurs qu'en cours. C'était également la première fois depuis des semaines que Changbin, Jeongin et Chan voyaient la jeune fille plus d'un quart d'heure, le temps de l'accompagner du dortoir à sa salle de classe et inversement.

Hyunjin et Changbin croisèrent des amis et s'éclipsèrent rapidement laissant Charlie seule avec Chan et Jeongin. Ils passèrent à peu près une demie heure tout les trois à discuter.

Parmi les membres du groupe Chan et Jeongin étaient probablement ceux avec qui Charlie s'entendait le mieux. Elle s'était beaucoup rapprochée de Jeongin ces derniers temps et les deux garçons étaient sans doutes les personnes qui étaient les plus présentes pour elle en ce moment.

Les trois amis repérèrent alors Yeosang, le colocataire de Hongjoong et Seonghwa, qui entra dans la salle. C'était probablement la première fois qu'ils le voyaient sortir depuis l'accident de ses deux amis. Comme on pourrait s'en douter cet évènement avait été très dur pour lui, d'autant plus que les deux garçons étaient toujours plongés dans le coma.

« -Je vous laisse je vais voir comment va Yeosang. Je reviens tout de suite bougez pas. »

Chan s'éclipsa, laissant les deux plus jeunes tout les deux. Yeosang faisait également partie de l'équipe de natation comme Chan. Les deux garçons se connaissaient depuis près de trois ans et étaient donc très proches.

À peine deux minutes après le départ de Chan Charlie vit un visage familier orner d'une courte chevelure noire et d'une frange entrer dans son champs de vision.

« -Lisa...

-Je peux savoir ce que tu fais là alors que tu es censée rester enfermée jusqu'à ce qu'on prouve que tu as kidnappé ma meilleure amie ?

-Lisa, je suis innocente, en plus de ça je te rappelle que moi aussi mes amis ont été enlevés... »

Jeongin était à côté, pétrifié face aux deux filles en train de se disputer.

-Lisa tu sais bien que Charlie n'a rien fait...

-Oh toi si tu pouvais la fermer cinq minutes ! »

Cette dernière phrase acheva d'énerver Charlie :

« -Je t'interdis de lui parler comme ça !

-Ferme là. »

Lisa leva la bras prête à mettre fin à leur conversation de la même façon que la fois précédente quand une main lui attrapa le poignet. Lisa se retourna en furie :

«-Casse toi Bang Chan ça te regarde pas !

-Tu insultes et frappes mes amis, donc si je crois que ça me regarde. »

Lisa lança un regard noir à Chan et arracha son bras de l'étreinte de ce dernier avant de s'en aller en jurant.

« -Connard. »

Charlie fit mine de la suivre, la plus âgée avait réussit à vraiment la mettre en colère. Chan la retint :

« -Reste là, dans votre état vous êtes incapable de discuter sans vous battre.

-Tu la connais ?

-Ouais, on est dans la même classe. »

Le plus âgé se tourna vers Jeongin, ce dernier était livide.

« -Est ce que ça va ?

« -Oui tout va bien, je sors prendre l'air je reviens. »

Il s'en alla. Charlie fit mine de le suivre mais Chan intervint :

« -Reste là, laisse le un peu seul. »

Charlie hésita un instant et se décida finalement à rester avec Chan. Ils discutèrent longtemps sans que les autres ne reviennent. Elle remarqua alors que le jeune homme semblait avoir déjà pas mal but.

Charlie savait que même si Chan essayait de le cacher il était très affecté par la situation actuelle, son meilleur ami avait disparu, le coupable s'en prenait au reste de ses amis et maintenant deux de ses camarades de l'équipe de natation étaient dans le coma. Et personne ne savait encore pourquoi il était la cible du kidnappeur.

Accusé à tort [Bang Chan FF]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant