Le soir venu ils s'installèrent tous ensemble dans la salle à manger. Charlie fut étonnée de ne voir que sept personnes en plus d'elle autour de la table, il lui semblait pourtant qu'ils étaient neuf dans la maison.
« -On est pas neuf normalement ? »
Minho qui était assit à côté d'elle répondit :
-Si, mais Lee Youngheum sort rarement de sa chambre, je pense qu'il vit pas très bien le fait d'être enfermé avec huit élèves de la fac. »
Charlie regarda les sept autres personnes assises autour de la table. Il y avait Aeri et Yizhuo, les deux premières disparues qui avaient passé presque tout le début de leur année scolaire enfermées. Yang-Yang et Lucas qui étaient arrivés un peu après, Minho, Chaeyoung, Yeosang et elle.
Il n'y avait aucune logique dans le comportement de Baekhyun. Ils n'avaient aucun lien entre eux, si son but était vraiment de s'en prendre à Chan pourquoi avoir enlevé tout ces gens ? À part elle, Minho et Yeosang aucun d'eux ne connaissaient le garçon... Il les avait sûrement kidnappé uniquement pour que Chan et elle soit soupçonnés ?
Charlie finit par s'habituer malgré elle à la situation, à devoir faire de son mieux pour ne pas penser à leur situation et à attendre que le temps défile en attendant le moment où l'on viendrait enfin les sortir de là.
La journée du lendemain fut à peu de chose près identique à celle de la veille. Charlie admirait les autres qui étaient capables d'être serein. Ils avaient probablement finit par s'y habituer...
Le surlendemain à un moment où la jeune fille se trouvait sur le canapé du salon avec Minho et Yang-Yang elle les questionna sur les allées et venues de Baekhyun :
« -Est ce qu'il vient souvent ? Je veux dire en plus de quand il ramène une nouvelle personne ?
-Une fois par semaine pour ramener à manger.
-Sérieusement ? On est quand même loin de Séoul, il fait vraiment l'aller-retour toutes les semaines ?
-On n'a aucune idée d'où on se trouve, en vrai on pourrait être à des centaines de kilomètres de Séoul comme juste à la sortie de la ville... »
Il avait raison, même si Charlie avait l'impression d'avoir passé du temps dans cette voiture le soir de son enlèvement elle n'avait aucun moyen d'en être certaine...
« -Vous pensez qu'il va encore essayer de kidnapper des gens ?
-Je ne pense pas, si comme tu dis la police connaît son identité ça va être trop compliqué pour lui d'entrer dans le campus.
-Je n'en suis pas si sûr, moi c'est sa complice qui m'a attaqué...
-La fille qui le suis partout quand il vient ?
-Vous savez qui c'est ?
-Aucune idée, elle n'entre jamais dans la maison et on a jamais vu son visage...
-Donc ça veut dire qu'on la connaît sûrement...
-Pourquoi ?
-Si c'était vraiment une inconnue elle ne ferait pas si attention à se cacher... à mon avis... »
Charlie avait le vague sentiment que la voix qu'elle avait entendu dans la voiture lui était familière...
« -Baekhyun vient toutes les semaines au même moment ?
-Le samedi, mais jamais à la même heure.
-Logique, il y a du monde sur la route ce jour là, c'est facile de passer inaperçu... »
Baekhyun allait donc revenir le lendemain...
Charlie sentit une nouvelle migraine arriver. Minho le remarqua :
« -ça va ? Quand t'es dans cette état là toi c'est jamais bon signe...
-Non t'inquiète, cette fois c'est juste le coup que je me suis prit dans la tête l'autre jour, j'ai toujours un peu mal...
-Il y a des anti-douleurs dans le placard de la salle de bain du premier étage si tu veux.
-Ok. »
Charlie se leva et se dirigea tant bien que mal vers les escaliers. Une fois dans la salle de bain elle ouvrit tout les placards jusqu'à trouver celui contenant les médicaments. Il y avait effectivement une boites d'anti-douleurs. Elle l'ouvrit, elle était vide.
« -J'ai vraiment pas de chance... »
Elle entendit alors Lucas crier au rez de chaussée :
« -Planquez vous Baekhyun arrive ! »
Mais Minho lui avait pourtant dit qu'il venait le samedi ?
Elle entendit les autres monter précipitamment les escaliers. Elle sortit dans le couloir pour voir ce qu'il se passait.
Pour la première fois depuis son arrivée dans la maison elle vit son ancien professeur Lee Youngheum sortir de sa chambre.
La jeune fille prit la parole :
« -Pourquoi vous vous cachez ? Il ne nous fera pas de mal.
-Peut être, mais quand même j'ai pas franchement envi de le voir. »
Ils se turent en entendant la porte d'en bas claquer et une voix douloureusement familière retentir dans la maison :
« -Je suis là ! vous êtes content de me voir ? »
Minho commença à chuchoter :
« -Normalement il ne reste jamais longtemps, on a juste à attendre qu'il parte...
-Descendez tous ou je viens vous chercher.
-Merde... Il veut quoi ce connard... »
Les neufs prisonniers se regardèrent, peu rassurés à l'idée de descendre et de se retrouver face à leur ravisseur...
Yeosang finit par se décider à descendre le premier. Charlie et Minho s'engagèrent à sa suite, rapidement imités par les six autres.
Une fois en bas ils se retrouvèrent face à Baekhyun, qui avait à la main la même arme que la fois précédente où Charlie l'avait vu à la fac, mais cette fois il prit soin de la charger sous leurs yeux.
VOUS LISEZ
Accusé à tort [Bang Chan FF]
FanfictionCharlie quitte pour la première fois son pays natal pour aller étudier en Corée. Ce qu'elle ne sait pas c'est que ses nouvelles rencontres vont la mener à être mêlée à une étrange affaire de disparition et qu'elle va devoir aider un certain Bang Cha...