Aeri et Yizhuo étaient en train de tirer Baekhyun encore inconscient jusqu'à une chaise.
« -Vous pouvez nous rappeler pourquoi c'est à nous de faire ça ?
-Parce que c'était votre idée à la base. »
Une fois que les deux filles eurent réussi a placer Baekhyun sur la chaise, Lucas et Yeosang tentèrent de l'attacher à l'aide de cordes que Minho avait trouvé dans le garage. L'homme semblait dormir profondément, pourtant Lucas ne l'avait pas frappé si fort que ça à priori...
Une fois qu'ils furent sûrs et certains que Baekhyun ne pourrait pas s'enfuir ils s'assirent tous autour de la table de la salle à manger en le fixant comme si le simple fait de détourner les yeux lui permettrait de s'enfuir.
« -On fait quoi maintenant ?
-On attend. »
Aucun d'eux ne bougea tant que Baekhyun était encore endormi. Ils étaient à la fois impatients et d'un autre côté évidemment ils appréhendaient la réaction de ce dernier.
Certains d'entre eux commençaient à s'endormir, y compris Charlie qui rattrapait le sommeil qu'elle n'avait pas eu la nuit précédente à cause du stress.
Leur ravisseur se réveilla vers 19h. Il releva la tête en râlant comme un enfant qu'on viendrait de réveiller.
Aussitôt les quelques étudiants qui s'étaient assoupis se réveillèrent en sursaut et tous tournèrent la tête vers Baekhyun.
Ce dernier en se rendant compte qu'il était attaché releva la tête immédiatement pour voir où il se trouvait et il remarqua alors les neufs prisonniers qui le regardaient.
« -Qu'est ce que je fais là ?! »
Minho se leva et s'approcha de l'homme.
« -Puisque tu veux pas nous laisser partir on a décidé de prendre les choses en mains. »
Baekhyun se mit à rire.
« -Bien sûr, maintenant détache moi avant que je me mette en colère.
-Non.
-Arrête de faire le malin.
-Tu voulais jouer ? Ok, mais chacun son tour. »
Baekhyun perdit son sourire.
« -Qu'est ce que vous voulez ?
-Que tu nous laisses partir, ont ne te détachera pas tant que tu n'auras pas ouvert la grille.
-Vous pensez vraiment que ça va vous mener à quelque chose ?
-Pourquoi ce serait pas la cas ?
-Parce que vous allez craquer avant moi. »
L'homme marqua un pause avant de continuer.
« -Je n'ai rien ramené à manger aujourd'hui et ici il doit y avoir tout juste de quoi tenir deux jours max. Quand vous serez affamés vous me supplierez d'aller chercher de la nourriture.
-Tu te rend compte que toi aussi tu dois manger ? Si on garde toute la nourriture pour nous tu vas craquer d'abord.
-Non. Parce que je m'en fou complètement de crever ici moi. »
Il éclata de rire, un rire qui eu pour effet de glacer le sang des neufs autres.
« -Je n'ai rien à perdre. Vous en revanche si. »
Il avait raison. Il était tellement atteint psychologiquement qu'il serait capable de se laisser mourir là sans problème. Eux en revanche, ils ne tiendraient pas longtemps.
« -Vous commencez à comprendre votre erreur maintenant ? Et plus si je meurs avant vous vous n'aurez plus personne qui sache où vous êtes. Donc dans tout les cas si vous ne me laissez pas partir vous êtes morts. »
Qu'est ce qu'ils allaient faire maintenant ? Est ce qu'ils allaient vraiment mourir ici ?
C'est alors que Charlie se rappela d'une chose :
« -Si, il y a quelqu'un. La fille qui vous accompagnait. »
Baekhyun explosa encore une fois de rire.
« -Elle ? J'espère plutôt pour vous qu'elle n'apprendra pas que vous me gardez ici. »
Qui pouvait elle bien être ? Est-ce qu'elle était aussi folle que lui ?
Jeongin prit la parole :
« -Regardez si il a son téléphone sur lui. On pourrait essayer d'appeler les secours. »
Baekhyun intervint :
-Très bonne idée, qui veux me fouiller. ? »
Ils regardèrent tous Baekhyun d'un air effrayé pendant que ce dernier arborait un sourire triomphant.
« -On tire au sort ? »
Charlie et Yang-Yang furent choisit pour fouiller Baekhyun.
Les deux étudiants s'approchèrent d'un pas hésitant.
« -Vous inquiétez pas il est attaché, il peut pas bouger.
-T'es marrant toi, j'aimerai bien t'y voir. »
Ils se mirent tout deux à chercher dans les poches de Baekhyun à la recherche du précieux appareil. Aucun résultat. Elles étaient toutes vides.
La mine dépitée de Charlie amusa Baekhyun.
« -Pas trop déçu ?
-Ferme là.
-Qu'est ce que tu es mal élevé. »
Charlie lui envoya son point dans le visage. Baekhyun ne réagit pas, il était choqué par le geste de la jeune fille.
« -ça c'est pour m'avoir prise pour une abrutie. »
Elle réitéra son geste.
« -Et ça c'est pour avoir essayé de nous faire accuser moi et Chan. »
Elle le frappa de nouveau.
« -ça c'est pour nous avoir tous kidnappé. »
Elle n'arrivait plus à contenir sa colère, s'en était trop pour elle, qu'est ce qu'il lui faisait penser qu'il avait le droit de se comporter ainsi avec eux ?
C'est alors qu'une autre main vint s'écraser sur le visage de Baekhyun.
« -ça c'est pour Hongjoong et Seonghwa. »
Charlie se tourna et vit Yeosang, plus en colère que jamais.
Baekhyun fixa les deux amis.
« -ça ne m'amuse plus, vous avez finit ? »
Son regard était glacial. Il commençait visiblement à en avoir vraiment marre des agissements des neufs étudiants.
C'est alors qu'ils furent interrompu par une voix féminine venant de l'extérieur.
«-Baek' t'as bientôt fini ? J'attends moi... »
Charlie et les autres se tournèrent vers Baekhyun.
« -Oh ? Je ne vous avais pas dis qu'elle était venue avec moi ? Oups. »
C'était la fille de la voiture. En plein jour sans la fatigue Charlie reconnu sans difficulté sa voix. Elle se tourna vers Chaeyoung. Vu son expression cette dernière l'avait reconnu également.
VOUS LISEZ
Accusé à tort [Bang Chan FF]
FanfictionCharlie quitte pour la première fois son pays natal pour aller étudier en Corée. Ce qu'elle ne sait pas c'est que ses nouvelles rencontres vont la mener à être mêlée à une étrange affaire de disparition et qu'elle va devoir aider un certain Bang Cha...