Chan avait rejoint ses amis après être sortit du bureau des enquêteurs. Il s'en voulait de laisser ainsi Charlie seule mais à ce moment là la seule chose à laquelle il songeait était de retrouver Minho, le simple fait de l'imaginer avec ce psychopathe le plongeait dans une profonde rage.
Les garçons se dirigèrent vers l'endroit où Minho avait disparut. Seul Jeongin tenta de retenir les autres :
« -Les gars vous voulez pas qu'on attendent Charlie ? Elle sera sûrement pas très bien après sa conversation avec les flics... »
Les autres se regardèrent un peu gênés. Changbin répondit :
« -Si on veut avoir une chance de retrouver Minho on doit pas perdre de temps, en plus Charlie ne nous a pas beaucoup aidé jusque là... »
Jeongin fixa son ami choqué, celui ci s'expliqua :
« -J'ai rien contre elle, elle est gentille, mais mieux vaut ne pas prendre le risque que l'un d'entre nous ne soit encore suspecté, en plus Charlie sera probablement innocentée rapidement, on sait que c'est contre Chan que le kidnappeur agit. »
Les autres acquiescèrent et reprirent leur chemin, Jeongin resta en retrait, il était or de question qu'il abandonne Charlie, pas après tout les efforts que la jeune fille avait fournit pour les aider et prouver l'innocence de Chan. Il fit demi tour pour la retrouver.
Charlie quant à elle se trouva alors seule devant les quatre hommes. Ceux ci comprirent rapidement qu'elle n'avait aucune excuse à donner concernant sa présence près de l'ancien gymnase la veille au moment des événements. Ils la laissèrent donc quitter la pièce, en lui disant qu'elle avait l'interdiction de quitter le campus.
Elle sortit en s'attendent à trouver les garçons en train de l'attendre, mais aucun d'eux n'étaient là, ils étaient tous partis. Elle sentit une larme rouler le long de sa joue. Pourquoi c'était elle embarquée dans cette histoire ? Cela ne la concernait pas et maintenant c'était elle qui récupérait tout les problèmes...
Elle était en train de sangloter en silence quand une main inconnu lui tendit un mouchoir. La jeune fille releva immédiatement la tête. Jeongin se tenait devant elle et lui souriait.
« -Désolé d'être partit, les autres voulaient retourner chercher Minho, ils n'avaient pas l'intention de te laisser seule... »
Jeongin essayait de se montrer gentil mais Charlie voyait très bien où le jeune homme voulait en venir :
« -Ils ne veulent plus me parler ?
-Pourquoi tu dis ça ?
-Je n'ai été d'aucune utilité depuis le début, je vous est même ralenti, et maintenant que la police sait que Chan est innocent ils ne veulent plus être concernés par l'affaire... »
Jeongin perdit son sourire.
« -Comprends les, ils viennent de perdre Minho, ils n'avaient pas l'intention de te blesser...
-Pas la peine de t'expliquer je comprends... »
La jeune fille fit mine de partir, Jeongin la retint par le bras :
« -On est toujours amis Charlie ? Je veux pas qu'on arrête de se voir pour une raison aussi stupide... »
Le garçon paraissait sincère, cela faisait du bien à Charlie de savoir qu'elle pouvait encore compter sur quelqu'un.
La jeune fille esquissa un sourire :
« -Bien sûr Jeongin, merci beaucoup de ne pas m'abandonner... »
Le jeune homme ne quitta pas Charlie de la journée, il essaya tant bien que mal de lui remonter le moral, les souvenirs de l'entretien avec les policiers continuant de la tourmenter.
De leur côté les autres garçons arrivèrent devant l'ancien gymnase :
« -Fouillez tout, y compris l'intérieur du bâtiment si besoin, il y a forcément une trace de passage du coupable quelque part. »
Les sept étudiants se mirent donc à fouiller chaque parcelle, chaque centimètre du lieu afin de trouver quoi que soit qui pourrait les mettre sur la piste de leur ami. Ils passèrent bien deux ou trois heures à chercher, sans rien trouver. Ils se décidèrent donc à rentrer à l'intérieur.
Ils se trouvaient devant la porte du bâtiment, ils n'étaient pas très rassurés, personne n'était entré ici depuis des lustres. Ils finir néanmoins par entrer et se mirent rapidement à chercher.
Le résultat fut décevant, l'intérieur était aussi vide que l'extérieur.
Ils n'avaient fouillé que le rez de chaussez, l'escalier menant à l'étage étant partiellement détruit, empêchant toute tentative d'ascension de celui ci.
Ils rentrèrent donc bredouilles et déçus.
Charlie dit au revoir à Jeongin en fin d'après midi et rentra au dortoir. Une fois la porte de sa chambre franchie Charlie n'eut pas le droit aux salutations habituelles de la part de ses deux colocataires, elle salua néanmoins Chaeyoung et Lisa comme à l'accoutumé, celles ci paraissaient un peu gênées, la rumeur à propos de la situation de Charlie c'était probablement répandu depuis le matin. Tant pis, Charlie n'avait que faire si des histoires circulaient à son propos, elle savait qu'elle était innocente et ses amis également, c'était le plus important.
Le lendemain matin les élèves apprirent la disparition d'un autre de leurs camarades, Mark Lee, un garçon de la classe de Charlie.
Cette disparition prouvait une fois de plus la visible incompétence des policiers et accentua encore la méfiance des camarades de Charlie à son égard.
Le soir Charlie reçut un message de la part de l'administration. En dehors de ses heures de cours la jeune fille n'était plus autorisée à quitter le dortoir, et ceux jusqu'à ce qu'une preuve de son innocence ou de sa culpabilité soit trouvée.
VOUS LISEZ
Accusé à tort [Bang Chan FF]
FanficCharlie quitte pour la première fois son pays natal pour aller étudier en Corée. Ce qu'elle ne sait pas c'est que ses nouvelles rencontres vont la mener à être mêlée à une étrange affaire de disparition et qu'elle va devoir aider un certain Bang Cha...