Charlie resta pétrifiée. Comment avait il réussit à se procurer une arme ? Réussir à obtenir une arme à feu en Corée du Sud était extrêmement difficile... Kwon Jiyong quant à lui tenta de garder son sang froid, deux vies reposaient maintenant sur ses épaules en plus de la sienne, celle de Charlie et celle de Yeosang.
« -Lâche ça connard de toute façon même si tu t'enfuies on te retrouvera, facilite nous la tâche et rend toi tout de suite, en plus ça jouera peut être à ton avantage au tribunal.
-Tu rêves.
-Tu veux vraiment être inculpé pour homicide volontaire en plus d'enlèvement ?
-ça c'est vraiment le dernier de mes soucis au point où j'en suis. »
Les deux hommes se regardaient droits dans les yeux. Aucun d'eux ne semblait prêt à baisser son arme. Charlie tenta alors le tout pour le tout, or de question que Baekhyun parte avec Yeosang et s'en tire.
Elle rassembla tout le courage qui lui restait et profita du fait que Baekhyun ne la regardait pas pour frapper de toute ses forces dans l'estomac de ce dernier. L'homme fut tellement surprit qu'il lâcha son arme. Il reprit rapidement ses esprit et courut vers sa voiture en veillant à électrocuter au passage Kwon Jiyong à l'aide de son teaser afin de pouvoir s'en tirer sans encombre. Le policier s'effondra, sonné, et Baekhyun monta dans le véhicule à bord du quel Yeosang se trouvait toujours.
Charlie ramassa rapidement l'arme de Baekhyun et la pointa sur lui avant qu'il n'ouvre la portière. Elle appuya sur la détente. Mais rien ne se produisit. Il n'était pas chargé.
Baekhyun alluma le moteur de la voiture et démarra. C'était la dernière chance pour Charlie de l'empêcher de s'enfuir. Elle courut vers Kwon Jiyong, toujours à terre, et lui arracha son arme des mains.
Baekhyun se trouvait maintenant presque à la sortie du parking. La seule possibilité pour Charlie d'espérer le toucher était de tirer à travers la vitre avant du véhicule quand il tournerait à droite pour en sortir, cela lui laisserait une fenêtre de tire de quelques secondes.
Elle se prépara à tirer. Dès que le véhicule se trouva perpendiculaire à elle elle appuya sur la détente. La balle partit, perça la vitre du véhicule dans un bruits fracassant de verre brisé et alla se loger dans le bras de Baekhyun. L'homme cria de douleur. Pour la première fois de sa vie Charlie remercia intérieurement son père de l'avoir inscrit à des cours de tir durant son adolescence...
Malheureusement Baekhyun ne stoppa pas pour autant le véhicule, continuant de conduire à l'aide de son bras valide.
« -Putain, il est increvable celui là... »
Le véhicule quitta son champs de vision, le coupable qu'elle traquait depuis si longtemps venait de s'enfuir sous se yeux.
Résignée elle retourna vers Kwon Jiyong.
« -Est ce que ça va ?
-J'ai connu mieux... »
L'homme se releva péniblement et regarda autour de lui.
« -Il s'est enfui ?!
-Oui... Mais il est blessé au bras, je pense qu'il n'ira pas loin... »
L'homme baissa les yeux et vit le pistolet que Charlie tenait fermement dans sa main.
« -Tu sais tirer toi ?
-Disons que je me débrouille. »
Charlie accompagna le policer jusqu'à l'infirmerie et celui ci appela ses supérieurs, les informant qu'il avait la preuve de l'identité du coupable mais que celui avait réussit à s'enfuir. Charlie s'inquiéta.
« -Vous n'allez pas avoir de problème pour avoir laissé s'enfuir un coupable ?
-On verra bien, mais il était armé donc je devrais avoir des circonstances atténuantes.
-Le pistolet n'était pas chargé.
-Tu te moques de moi ?
-Non. »
Charlie rentra au dortoir et s'effondra sur son lit. Elle ne réalisait pas encore totalement ce qu'il venait de se passer. Des mois d'enquêtes, de recherches, de doutes et d'inquiétudes venaient ne prendrent fin. Mais elle était toujours sans nouvelles de Minho et Yang-Yang. Elle s'endormit, incapable de rester éveillée ne serait ce qu'une seconde de plus.
Elle fut réveillée le lendemain par les rayons du soleils qui filtraient à travers les minces volets qui couvraient la petite fenêtre de sa chambre. Quelle heure était-il ?
Elle saisit son téléphone, il était déjà presque minuit et elle avait approximativement des dizaines de messages et plusieurs appels manqués des garçons ainsi que de la police. Elle se leva péniblement. Son esprit embué par l'alcool bu la veille combiné à la fatigue et aux évènements du soir précédent.
Elle commença par envoyer un message groupé au garçons pour leur dire qu'elle venait de se réveiller, qu'elle allait bien et qu'ils ne devaient pas s'inquiéter. Elle ouvrit ensuite le message de la police. Elle devait aller les voir le plus rapidement possible pour témoigner.
Elle quitta donc l'étreinte de son lit pour se préparer et se rendre au bureau des policiers. Elle quitta sa chambre et sortit du bâtiment. Elle marcha à pas lents en lisant les messages qu'elle avait loupé. Elle entendit alors quelqu'un crier son nom. Elle se retourna et vit Chan courir vers elle. Le jeune homme avait l'air extrêmement inquiet.
« -Charlie, je t'ai cherché partout, est ce que ça va ? »
Le jeune homme fixait Charlie d'un regard inquiet. Ce qu'il s'était passé la veille entre eux revint en mémoire à la jeune fille. Cela lui semblait maintenant tellement lointain...
« -Oui Chan ne t'inquiète pas...
-J'ai appris ce qu'il s'est passé hier... Je suis vraiment désolé j'ai été très con, j'aurai dû être là et t'aider...
-T'inquiète Chan c'est pas grave... »
Le garçon n'était en aucun cas responsable de se qu'il s'était passé. Charlie savait que si il avait été dans son état normal les choses se seraient passées différemment... Est ce que si il avait été là ils auraient réussit à empêcher Baekhyun de s'enfuir ? Ça ne servait à rien d'y penser, ce qui comptait c'était que maintenant ils connaissaient l'identité du coupable...
« -D'ailleurs, Charlie tu as vu le visage de ce type ?
-Oui.
-C'était qui ?
-Baekhyun. »
VOUS LISEZ
Accusé à tort [Bang Chan FF]
FanfictionCharlie quitte pour la première fois son pays natal pour aller étudier en Corée. Ce qu'elle ne sait pas c'est que ses nouvelles rencontres vont la mener à être mêlée à une étrange affaire de disparition et qu'elle va devoir aider un certain Bang Cha...