Trois jours s'étaient écoulés depuis que Chan avait trouvé le message dans son casier. Pour le moment rien ne c'était produit. Lui et ses amis ne lâchaient jamais Charlie d'une semelle. La vie avait reprit son cours mais le jeune homme avait constamment peur qu'il arrive quelque chose à l'un de ses amis ou à Charlie. La jeune fille quant à elle continuait les recherche pour trouver ses camarades disparus. Elle n'avait pas parlé de cela à Chan car elle avait peur que ce dernier s'inquiète. Elle avait rendez vous avec Felix et Jeongin le lendemain pour aller fouiller l'étage du vieux gymnase. C'était le seul endroit de toute la fac où personne n'avait mit les pieds depuis le début des disparitions à cause de sa difficulté d'accès.
Pour le moment Charlie était avec Chan en train de se promener. C'était la première fois qu'ils passaient du temps seuls tout les deux depuis le weekend précédent.
La nuit précédente il avait neigé pour la première fois de l'année et le sol était recouvert d'une mince pellicule blanche dans laquelle c'était imprimées de multiples empreintes de pas allant dans toutes les directions. Il commençait à faire vraiment froid et les étudiants passaient de moins en moins de temps dehors. Charlie était emmitouflée dans la veste que sa mère lui avait offerte avant son départ. La jeune fille tremblait de froid. Chan le remarqua :
« -ça va Charlie ? »
La jeune fille se tourna vers son copain.
« -Oui c'est juste que j'ai un peu froid. »
Elle releva le tête en sentant les flocons recommencer à tomber.
« -C'est la première fois depuis des années que je vois de la neige... »
Chan regarda la jeune fille d'un air amusé.
« -Il neige jamais en France ?
-Pas où j'habite. »
La jeune fille tendit le bras et regarda les flocons tomber un par un dans le creux de sa main et commencer à fondre au contact de sa peau.
Chan reprit la main de Charlie dans la sienne et ils recommencèrent à marcher sur le sol gelé. Ils s'assirent tout les deux sur un banc face aux dortoirs. Charlie laissa tomber sa tête sur l'épaule de Chan et ferma les yeux.
Son petit ami lui caressa doucement les cheveux.
« -Si tu as froids on peut rentrer...
-T'inquiète Chan. »
Le jeune homme l'entoura de ses bras et rapprocha son corps du sien.
Ils ne restèrent pas très longtemps, il commençait à neiger de plus en plus et Chan commençait à avoir froid lui aussi.
« -ça te dis qu'on aille manger ?
-Ouais. »
Ils se dirigèrent vers la cafétéria main dans la main. Une fois à l'intérieur avec leurs plateaux Charlie repéra Chanbin, Jisung et Hyunjin assit à l'autre bout de la salle et qui leurs faisait signe.
« -On va les rejoindre ? »
Chan acquiesça un peu à contre cœur, il aurait préféré se retrouver seul avec Charlie.
Ils se dirigèrent tout deux vers leurs amis et s'assirent avec eux.
« -Les autres sont pas avec vous ?
-Felix et Seungmin aident Jeongin à réviser en anglais, ils nous on dit qu'ils mangeraient plus tard. »
Une fois leur repas achevé les cinq amis sortirent de la cafétéria.
Jisung prit alors la parole :
« -Charlie, Felix m'a demandé de te donner ça. »
Le garçon lui tendit une feuille de papier.
« -C'est les plans du bâtiments pour demain, j'ai réussi à les trouver. »
Charlie s'empara des documents et les rangea hâtivement en priant pour que Chan ne pose aucune question...
« -De quoi il parle Charlie ? »
Mince.
Le jeune homme regardait sa petite amie d'un air suspicieux. Changbin et Hyunjin semblaient également intrigués.
Charlie n'avait plus vraiment le choix, elle commença à expliquer la situation à Chan.
« -Demain avec Felix et Jeongin on va fouiller le vieux gymnase... »
Son copain la fixa d'un air choqué.
« -Mais c'est dangereux ?!
-T'inquiète on a du matériel, on a tout prévu pour être en sécurité.
-Et pourquoi tu m'as rien dit ? »
Leurs trois amis baissèrent les yeux, gênés de se retrouver en plein de milieu d'une dispute. Hyunjin intervint :
« -Bon nous ont vous laisse. »
Le jeune homme attrapa ses deux amis par le bras et s'en alla évitant ainsi de se retrouver prit à parti dans le conflit.
« -Je suis désolée Chan, je voulais pas te le cacher mais j'avais peur que tu t'inquiète pour rien...
-Commença pour rien ? Tu vas aller fouiller un bâtiment abandonné avec Felix et Jeongin pour trouver un psychopathe, je pense que j'ai toutes les raisons du monde de m'inquiéter, pas que pour toi, pour vous trois. »
Charlie baissa les yeux. Il avait raison, elle n'aurait pas du lui cacher ça. Cette histoire le concernait autant qu'elle et avec le message qu'il avait reçut il était normal qu'il se fasse du soucis pour ses proches...
« -Pardon Chan j'aurai pas dû te mentir... »
Le jeune homme soupira.
« -C'est pas grave mais la prochaine fois tiens moi au courant... »
Chan s'approcha et prit la jeune fille dans ses bras. Il jeta un coup d'œil à sa montre.
« -Merde, j'ai cours dans deux minutes !
-Bah vas y alors.
-Je vais pas avoir le temps de te raccompagner aux dortoirs...
-T'inquiète c'est juste à côté, il y a aucune risque. »
Chan sembla hésiter.
« -Ok, mais ne traîne pas. »
Chan déposa un baiser sur le front de Charlie et courut vers sa salle de classe. La jeune fille sourit amusée et fit demi tour pour rentrer au dortoir.
La cours de l'université était inhabituellement vide ce jours là, probablement à cause de la neige et du froid. Le seul bruit que l'on pouvait entendre était le léger craquement de la neige sous les pieds de Charlie.
La jeune fille fut soudainement prise d'une forte migraine. Elle se dit que cela ne présageait rien de bon et accéléra le pas pour rentrer plus rapidement. Elle arriva finalement sans encombre devant les dortoirs. Elle fut soulagée et tendit la main pour appuyer sur la poignée.
C'est alors qu'elle sentit un coup violent s'abattre sur l'arrière de son crâne. Elle chancela et s'effondra sur le sol. Durant sa chute elle eu l'impression de distinguer un visage féminin la fixant droit dans les yeux. Ce fut la dernière image qu'elle vit avant que son corps ne s'abatte lourdement sur le sol gelé et que sa vision ne se teinte de noir.
VOUS LISEZ
Accusé à tort [Bang Chan FF]
FanfictionCharlie quitte pour la première fois son pays natal pour aller étudier en Corée. Ce qu'elle ne sait pas c'est que ses nouvelles rencontres vont la mener à être mêlée à une étrange affaire de disparition et qu'elle va devoir aider un certain Bang Cha...