Charlie rentra à pas lents vers les dortoirs, encore chamboulée par ce qu'elle venait d'apprendre. Elle était de plus en plus inquiète pour Yang-Yang et Minho ainsi que les autres disparus. Elle espérait vraiment que Kwon Jiyong l'aiderait, il était probablement leur dernière chance de les retrouver... Elle commençait aussi à s'inquiéter pour ses amis, et si le coupable décidait de s'en prendre à eux ? Elle se demandait également régulièrement ce qui se serait passé si elle n'avait pas proposé son aide aux garçons, est ce qu'elle aurait pu restée en dehors de tout ça ? Est ce qu'elle aurait put avoir une vie normale ? Elle chassa rapidement cette idée de son esprit, cela ne servait à rien d'imaginer ce qui aurait put se passer. En plus, elle était contente d'avoir rencontré les garçons qui étaient maintenant ses amis.
Charlie arriva devant le bâtiment abritant les dortoirs. Elle y entra avec la boule au ventre et la nausée. L'idée de se retrouver encore enfermée seule la rendait malade. Elle poussa la porte et se dirigea instinctivement vers les escaliers avant de se rappeler où elle vivait désormais. Elle soupira et se dirigea vers sa prison, espérant plus que jamais que cette situation n'était que temporaire.
Une fois dans sa chambre elle s'installa face à son bureau et entreprit de réviser pour ses partiels qui avaient lieux deux semaines plus tard.
Plusieurs jours défilèrent ainsi, sans que rien ne se passe. Hongjoong et Seonghwa étaient toujours dans le coma et l'enquête n'avançait pas. Cela renforçait encore plus l'hypothèse de Dong Youngbae qui pensait sincèrement que Charlie était coupable. Elle n'avait toujours pas eut de nouvelle de Kwon Jiyong, elle gardait pourtant l'espoir qu'il ne se défile pas et qu'il lui vienne en aide quand elle en aurait besoin.
Elle voyait les garçons uniquement pendant ses heures de cours, ce qui faisait qu'elle n'avait que peu de temps à passer avec Jeongin, Changbin et Chan qui n'étaient pas dans sa classe. Ils lui manquaient beaucoup.
Rentrer dans sa chambre après ses brèves sorties la rendait toujours aussi malade. Le temps commençait à s'étirer depuis le début de cette situation et elle commençait à perdre espoir que les choses changent pour elle...
Le pire c'était le weekend. Deux jours entiers qu'elle devait passer seule. Ce n'était pas seulement le fait d'être enfermée seule qui lui faisait du mal. C'était d'imaginer tout le monde dehors vivre comme si de rien était et la considérer comme une criminelle. Car oui, à part ses amis, la quasi totalité des élèves du campus avaient intégrés le fait qu'elle était la coupable. Elle ne comptait plus les regards, les chuchotements, voir parfois les insultes qui accompagnaient son passages dans les couloirs. Au début cela restait cas isolés, elle arrivait à en faire abstraction, mais dorénavant c'était permanent.
C'était le deuxième vendredi depuis son dernier entretien avec les policiers et son arrestation. Elle avait cours à 16h, elle se prépara machinalement, attrapa son sac et sortit.
Elle marcha jusqu'à sa salle de classe en tentant de se faire la plus petite possible pour que les autres ne la remarque pas. Elle rejoignit Felix, Jisung, Hyunjin et Seungmin qui étaient déjà arrivés.
Ils furent rejoint par Jeongin :
« -Qu'est ce que tu fais là ?
-J'ai rien à faire, je m'ennuie je peux venir en cours avec vous ?
-Je croyais que tu détestais les cours d'histoire ?
-S'il vous plaît !...
-Si tu y tiens... »
La sonnerie retentit quelques minutes plus tard et les couloirs se vidèrent. Ils s'installèrent à leurs places habituelles, à l'exception du fait que Jeongin s'assit à côté de Charlie au premier rang.
Malheureusement pour ce dernier Lee Jooheon, leur professeur, ne fut pas dupe :
« -Je peux savoir ce que vous faites dans mon cours Yang Jeongin ?
-Je...
-Avant d'assister aux cours des autres essayez de suivre pendant les vôtres. Allez vous en, je suis sûr que vous avez des partiels à réviser ! »
Jeongin esquissa une moue boudeuse et quitta la salle.
« -On se voit tout à l'heure...
-Ok... »
Charlie se retint de rire en voyant la déception sur le visage de son ami, il était amusant.
La suite du cours fut mortellement ennuyeuse, pas que ce soit inintéressant, mais Charlie détestait particulièrement cette matière, elle avait régulièrement la tête ailleurs et était obligée de copier sur les notes de Seungmin qui comme à son habitude suivait parfaitement.
Une fois le cours terminé ils sortirent tout les cinq et rejoignirent Jeongin qui était revenu entre temps.
« -Franchement je hais ce type, je sais pas pourquoi il m'aime pas...
-Peut être parce que tu dors dans ses cours depuis deux ans ?
-Pffff, c'est pas vrai... De toute façon t'es pas avec moi en cours tu peux pas savoir !
-Ouais mais j'imagine très bien. »
Jeongin se remit à bouder.
Les garçons raccompagnèrent Charlie jusqu'aux dortoirs. Cette dernière les salua et rentra.
Une fois dans sa chambre elle s'assit une énième fois à son bureau et sortit tout ses manuels. Elle prit celui d'histoire et se promit de se concentrer cette fois, elle n'avait plus beaucoup de temps avant les examens.
« -Aller, cette fois je bosse vraiment. »
Elle ouvrit son livre et commença à lire en complétant au passage le peu de notes qu'elle avait prit en cours. Elle resta ainsi à travailler jusqu'à ce que le soleil commence à se coucher.
Charlie fut interrompue par un bruit, comme si quelqu'un toquait à la fenêtre. Elle releva la tête et reconnu un visage familier :
« -Chan ?! »
Elle ouvrit immédiatement la vitre et le jeune homme prit la parole :
« -ça te dit de sortir de là? »
VOUS LISEZ
Accusé à tort [Bang Chan FF]
FanfictionCharlie quitte pour la première fois son pays natal pour aller étudier en Corée. Ce qu'elle ne sait pas c'est que ses nouvelles rencontres vont la mener à être mêlée à une étrange affaire de disparition et qu'elle va devoir aider un certain Bang Cha...