Charlie commença à reprendre peu à peu conscience. Sa tête lui faisait atrocement mal et elle n'arrivait pas à bouger ses bras et ses jambes. Elle ne savait pas où elle se trouvait. Elle sentait vaguement qu'elle se trouvait à bord d'un véhicule en mouvement. En ce concentrant sur son ouïe elle parvint à distinguer des voix venues de l'avant du véhicule. Elles étaient très étouffées mais Charlie arriva à entendre qu'il s'agissait d'une voix d'homme et d'une voix de femme qui semblaient discuter ensemble. La jeune fille tenta d'entendre ce qu'ils se disaient, d'abord sans succès puis elle parvint à saisir des bribes de la conversation.
« -Elle a vu ton visage ?
-Je ne sais pas.
-De toute façon c'est pas très grave, elle sera enfermée avec les autres elle ne pourra prévenir personne.
-Pourquoi tu voulais la kidnapper ?
-Tu imagines trente secondes la tête que fera Bang Chan quand il verra que sa meuf a disparu ? »
L'homme se mit à rire. Charlie sentit un frisson parcourir son corps en l'entendant. Ce rire était glauque. Elle perdit le fil de la conversation, tentant de se remémorer ce qu'elle faisait allongée à l'arrière d'une voiture inconnue avec l'incapacité d'esquisser le moindre mouvement et l'impression que sa tête allait exploser. Elle se concentra pour se souvenir. Le jour précédent elle avait passé la matinée avec Chan... Ensuite elle avait mangé avec lui, Changbin, Hyunjin et Jisung... Ensuite elle s'était disputée avec Chan... Et après ça trou noir. Que c'était-il passé ?
Elle se souvint ensuite vaguement d'une douleur intense lui frappant l'arrière de la tête mais rien d'autre... Comme si son esprit cherchait à se défendre et avait effacé les évènements.
Elle parvint à ouvrir ses yeux au prix d'un effort qui lui parut surhumain. Une fois ses yeux ouverts il lui fallut du temps pour arriver à percer l'obscurité qui régnait à l'arrière du véhicule. Les seules sources de lumières étaient la lueur de la Lune à travers les fenêtres et la lueur des phares. Les lumières de la ville n'étaient plus visibles à travers les vitres. Ils avaient probablement quitté Séoul depuis un certain temps déjà. Elle tenta tant bien que mal de lever les yeux vers ses ravisseurs. Ils étaient maintenant tout les deux silencieux. L'homme qu'elle avait entendu rire plus tôt était au volant, concentré sur la route qui défilait devant ses yeux. D'où elle se trouvait Charlie pouvait distinguer son visage de profil. Il avait les traits fins, de grands yeux et le nez bien dessiné. Son regard paraissait plus sombre que la fois précédente où Charlie l'avait vu. La jeune fille le dévisagea plusieurs minutes. Elle ne l'avait pas vu depuis plusieurs jours. Elle pensait, ou plutôt espérait, ne plus jamais le revoir de ses propres yeux. C'était bel et bien Baekhyun. Elle se demandait comment elle avait fait pour ne pas le deviner immédiatement.
L'homme tourna la tête vers Charlie. Cette dernière ferma instinctivement ses yeux. Elle avait le sentiment qu'il valait mieux pour elle que Baekhyun ne sache pas qu'elle était réveillée.
Il se retourna de nouveau vers la route et se remit à la fixer du regard. Charlie rouvrit les yeux et tenta de détacher son regard de son bourreau pour le glisser vers le jeune fille qui se trouvait place passager. Celle dernière fixait le paysage à travers la vitre. Son épaisse chevelure brune empêchait Charlie de distinguer son visage. Elle semblait relativement plutôt grande et très mince. Elle fixait le paysage plongé dans le noir sans se soucier de la jeune fille allongée à l'arrière.
Charlie se souvint alors de ce qu'il s'était passé. Une femme l'avait frappé et elle s'était évanouie. Est ce que c'était cette femme ? Sans nul doute. Mais pourquoi ? Est-ce qu'elle aidait Baekhyun ? Elle était pourtant persuadée que l'homme agissait seul... Felix et Chan avaient raison. Cela expliquait comment le mot avait pu se retrouver dans le casier de Chan...
La voiture tourna pour s'enfoncer dans un chemin irrégulier. Le véhicule se mit à trembler. Charlie fit de son mieux pour réprimer un hoquet de douleur quand la voiture passa sur une bosse et que sa tête encore douloureuse percuta le boîtier de la ceinture de sécurité.
Elle se rendit alors compte que sa bouche, tout comme ses mains et ses chevilles, étaient baillonés. Elle était allongé sur la banquette arrière de la voiture.
L'inconnue prit de nouveau la parole :
« -Tu repars directement après ?
-Oui, bien sûr. Je ne suis pas assez idiot pour rester à proximité des otages.
-Tu n'as toujours pas choisi ce que tu allais faire d'eux ? »
Il y eu un instant de silence.
« -Rien, mon but n'est pas de leur faire du mal, juste de tourmenter les autres à la fac. Je suis plutôt content du résultat. »
Baekhyun sourit, visiblement satisfait de ses actions.
La jeune femme garda son regard fixé sur Baekhyun.
« -T'as vraiment un problème.
-C'est toi qui a demandé à m'accompagner quand tu m'as vu enlever cette petite conne de Ning Yizhuo. »
La jeune femme se mordit la lèvre inférieur et détourna le regard. Charlie ne parvenait toujours pas à distinguer son visage.
Le jeune femme ne paraissait pas approuver le comportement de Baekhyun. Pourtant elle l'aidait. Pourquoi ?
Baekhyun tourna brusquement à droite et arrêta la voiture aux abords d'un bâtiment. Un filet de lumière jaune et chaleureuse s'échappait des fenêtres de ce dernier. Il coupa le moteur et descendit, la jeune femme à sa suite. Charlie ferma instantanément les yeux en entendant la portière à ses côtés s'ouvrir. Elle sentit son corps quitter la banquette. Baekhyun la chargea d'une manière étrangement délicate dans ses bras et la sortit de la voiture. Charlie sentit le froid lui mordre la peau, elle n'avait plus sa veste. Son ravisseur se dirigea vers la maison.
Charlie allait enfin savoir ce qui était arrivé à Yang-Yang et Minho et aux autres disparus.
L'inconnue ouvrit la porte à Baekhyun et ce dernier s'engouffra dans la maison.
« -Je vous amène une nouvelle colocataire ! »
VOUS LISEZ
Accusé à tort [Bang Chan FF]
FanfictionCharlie quitte pour la première fois son pays natal pour aller étudier en Corée. Ce qu'elle ne sait pas c'est que ses nouvelles rencontres vont la mener à être mêlée à une étrange affaire de disparition et qu'elle va devoir aider un certain Bang Cha...