Chapitre 4

164 19 11
                                    

Les deux policiers finirent par laisser partir Chan en comprenant que celui ci n'avait aucune information à leur donner. Le jeune homme se prépara donc à retourner en cours, un peu mal l'aise suite à l'interrogatoire, comment une élève pouvait disparaître dans un lieu aussi sécurisé ? Ça n'avait aucun sens...

Sur le chemin de sa salle de classe Chan s'arrêta, il n'avait pas envi d'y aller, tant pis, il demanderait les cours à Minho. Il était incapable de se concentrer de toute façon. Il finit par se diriger vers le petit parc à côté de la piscine. Il jeta un œil à la caméra située à l'entrée de celle ci, elle marchait maintenant parfaitement. Cela semblait invraisemblable, comment était-il possible que les caméras s'arrêtent pile au moment où une étudiante disparaissait ?

L'établissement était réputé pour sa sécurité et il était normalement quasiment impossible de s'y déplacer sans être vu. C'était même un peu effrayant, de savoir que quelqu'un avait toujours un œil sur vous...Il espérait que cet évènement ne le concernerait plus et qu'il pourrait rapidement oublier tout ça.

Chan resta là un long moment, attendant la sonnerie qui précéderait l'arrivée de ses amis. Il était perdu dans ses pensées quand la celle ci retentit enfin. Il venait officiellement de rater son premier cours de l'année...

Chan se fit bousculer par quelqu'un. Il se tourna vers la personne, c'était une jeune fille aux cheveux bruns et aux yeux bleus, visiblement étrangère. Celle ci s'excusa immédiatement :

« -Excuse moi je t'avais pas vu...

-T'inquiète. »

Elle était plutôt jolie, elle avait un accent particulier, confirmant le fait qu'elle était étrangère. Elle semblait plus jeune que lui, probablement en troisième année. Elle semblait un peu perdu, Chan voulu l'aider :

« -Tu cherches quelque chose ?

-Oui, je cherche le bâtiment 5 mais je suis nouvelle et je sais pas encore où c'est...

-C'est là bas, derrière la cantine. »

Il lui indiqua l'endroit en question. La jeune fille le regarda d'un air reconnaissant :

« -Merci beaucoup !

-De rien, au fait tu t'appelles comment ?

-Charlie, et toi ?

-Bang Chan, tu viens d'où si c'est pas indiscret ?»

Charlie dévisagea le jeune homme, c'était lui le Chan dont parlait les garçons devant elle en cours ? Il était plutôt beau et avait l'air très gentil, elle ne voyait pas pour quel motif il aurait put avoir à faire à la police...

« -Je viens de France.

-Cool ! J'adorerai y aller un jour ! »

C'est alors que Minho arriva enfin :

« -Chan ! Je commençais à m'inquiéter, pourquoi t'es pas revenu en cours ?

-Je me sentais pas très bien... »

Minho remarqua la jeune fille, et sourit en regardant son ami.

« -Je vois que t'es pas tout seul... »

Chan leva les yeux au ciel, son ami avait l'art de rendre ambiguë des situations qui ne l'étaient absolument pas.

« -Je te présente Charlie, elle est nouvelle donc je l'ai aidé à trouver son chemin. »

Il se tourna vers la jeune fille :

« -Je te présente Lee Minho, c'est mon colocataire.

-Ravi de te rencontrer ! Je dois vous laisser, merci beaucoup pour ton aide ! »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Ravi de te rencontrer ! Je dois vous laisser, merci beaucoup pour ton aide ! »

Charlie sourit à Chan avant de reprendre sa route. À peine fut elle partit que Minho prit la parole :

« -Alors comme ça on sèche les cours pour draguer ? »

Chan soupira.

« -Non, j'avais juste vraiment la flemme de retourner en cours maintenant et je l'ai croisé, c'est tout.

-Mais bien sûr...

-C'est vrai !

-Alors la voie est libre ? Parce qu'elle est pas mal du tout !»

Chan soupira et ils furent rejoins par les six autres garçons qui sortaient de cours :

« -Qu'est ce que vous faites là tout les deux ?

-Chan était en train de pécho.

-T'es lourd.

-C'est pour ça que tu m'aimes. »

Felix détourna la conversation, évitant que les deux plus âgés continu de se disputer :

« -Il te voulait quoi ce flic ?

-La même chose que vous, savoir si j'avais vu quelque chose hier en sortant de la piscine.

-T'as vraiment un don pour attirer les problèmes... Et t'as pas d'information sur ce qui est arrivé à la fille ?

-Rien du tout, tout ce que je sais c'est qu'il y a un vide dans les vidéosurveillances au moment de sa disparition.

-Sérieux ?!

-Ouais, d'après ce que j'ai compris ils vont demander des renforts pour fouiller le campus. »

Les huit amis se dirigèrent vers la cantine en continuant leur conversation.

Charlie en partant avait croiser les garçons qu'elle avait entendu plus tôt en classe. Ils semblaient se diriger vers Bang Chan et Lee Minho. Cela confirmait le fait que Bang Chan était bien la personne dont ils parlaient plus tôt, celui qui avait été emmené par la police à cause de l'étudiante disparu... Elle haussa les épaules et repartit, pourquoi était-elle tellement intéressée par cette histoire ? Elle n'avait aucun lien avec la fille qui avait disparu ou avec ce Chan, elle ne voulait pas se retrouver mêlée à des problèmes dès son premier jour.

Charlie se dirigea ensuite vers le bâtiment indiqué par Chan, elle avait besoin de s'y rendre afin de récupérer un document dont elle avait besoin. Ensuite elle se dirigea vers le dortoir pour se reposer, elle se sentait totalement épuisée, même si elle avait rattrapé une partie de son sommeil en retard dans l'avion elle était encore très fatiguée et les effets du décalage horaire s'y ajoutaient et commençaient à se faire sentir.

Au moment où elle ouvrit la porte de sa chambre elle entendit des voix venant de l'intérieur. Lisa et Chae-young étaient avec deux autres filles, visiblement un peu plus âgées. Lisa remarqua la jeune fille :

« -Charlie ! Je te présente Kim Jennie et Kim Ji-Soo, ce sont nos amis à Chae-young et moi, on a l'habitude de se retrouver ici mais si on te dérange on peut aller ailleurs... »

	Charlie leur sourit :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Charlie leur sourit :

« -Ne vous inquiétez pas il y a aucun soucis.

-Cool ! »

Charlie se hissa sur son lit et s'allongea, le regard tourné vers le plafond. Elle était heureuse, cette première journée s'était excessivement bien passée. Elle était contente d'avoir rencontré Yang-Yang, sa plus grande peur en venant ici était de se retrouver seul. Elle ne savait toujours pas quoi penser de sa rencontre avec Bang Chan. Elle ne savait toujours pas non plus pourquoi ses pas l'avaient guidés jusque la piscine, elle savait pourtant que cet endroit n'était absolument pas sur son chemin...

Accusé à tort [Bang Chan FF]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant