Charlie discutait avec Minho depuis près d'une heure, le jeune homme était ravi d'avoir enfin des nouvelles de ses amis depuis si longtemps et Charlie était heureuse d'enfin revoir son ami. Ils furent interrompus par l'arrivée dans le pièce d'une autre occupante de la maison, Charlie la reconnu immédiatement :
« -Chaeyoung ?
-Charlie ? »
La jeune fille se dirigea vers son ancienne colocataire.
« -Je suis trop contente que tu ailles bien, Lisa m'a fait vivre un enfer depuis ta disparition...
-Sérieusement ? »
Après ses retrouvailles avec Chaeyoung Charlie retourna avec Minho. Elle se demanda alors pourquoi aucun des occupants de la maison ne cherchait à fuir.
« -L'un d'entre vous a téléphone ?
-Tu crois que si on en avait un on serait encore là ?
-Mais vous n'avez pas essayez de sortir ?
-Si bien sûr, mais la porte est constamment verrouillée.
-Et les fenêtres ?
-Verrouillées aussi, on a réussi à en ouvrir une une fois mais dehors il y a une grille qui est constamment fermée et impossible à escalader, Lucas a essayé.
-C'est qui Lucas ?
-C'est le surnom de Wong Yukhei, Tu ne le connais pas, il a disparu en début d'année. »
Ils étaient donc bel et bien bloqués, mais d'où Baekhyun sortait une maison suffisamment grande pour loger neuf personnes ? Et qui était la fille qui l'accompagnait la veille ? Charlie commençait à trouver cette situation vraiment invraisemblable.
« -Comment vous faites pour être tous aussi calmes ?
-Après plusieurs semaines on finit par juste attendre, c'est pas comme si on pouvait faire autre chose...
-Attendre quoi ? Personne ne sait qu'on est ici! »
Il y eu un moment de silence, visiblement les autres s'étaient fait à l'idée qu'ils étaient bloqués là. Même si les policiers les cherchaient cela allait être très compliqué pour eux de les retrouver, ils étaient probablement à des dizaines de kilomètres de Séoul, peut-être même plus...
« -Vous avez essayé de fouiller la maison ?
-Pourquoi faire ?
-On sait jamais, il pourrait il y a avoir un téléphone ou un ordi quelque part...
-Tu penses vraiment que Baekhyun serait assez con pour laisser traîner ça quelque part à notre portée ? »
Il avait raison. Leur ravisseur c'était donné du mal pour les rassembler ici, il savait très bien ce qu'il faisait. Charlie commença à se résigner. La seule solutions paraissait effectivement être d'attendre que la police ou leurs amis les retrouve...
VOUS LISEZ
Accusé à tort [Bang Chan FF]
FanfictionCharlie quitte pour la première fois son pays natal pour aller étudier en Corée. Ce qu'elle ne sait pas c'est que ses nouvelles rencontres vont la mener à être mêlée à une étrange affaire de disparition et qu'elle va devoir aider un certain Bang Cha...