Chapitre 35

91 8 3
                                    

Les neufs kidnappés observèrent Baekhyun d'un air terrifié. Il prétendait ne pas leur vouloir de mal, mais qui savait ce dont il était réellement capable ?

L'homme en face d'eux éclata de rire.

« -Si vous verriez vos tête ! Vous inquiétez pas je suis pas assez taré pour vous tirer dessus comme ça sans raison. »

Il se ressaisit et pointa son arme sur Lee Youngheum.

« -Toi tu viens avec moi, j'ai besoin de toi pour entrer à l'intérieur de l'université. »

L'intéressé fixa Baekhyun, choqué de ce qui était en train de se passer.

« -Je vais pas attendre des heures, vient. »

Lee Youngheum avança d'un pas hésitant vers leur ravisseur et le suivit à l'extérieur. Baekhyun avait toujours son arme dirigée sur lui. Il claqua la porte derrière eux et le silence retomba. Baekhyun était parti aussi soudainement qu'il était arrivé. Aucune des personnes restantes n'osa prononcer le moindre mot, comme si la présence malsaine de Baekhyun flottait encore sur la pièce.

Charlie finit par briser le silence :

« Il s'est passé quoi là ?! »

Les autres la regardèrent.

« -D'où est ce qu'il sort une arme à feu ?!

-J'aimerai bien le savoir aussi...

-Vous pensez qu'il va revenir ?

-Pas aujourd'hui je pense, il a dit qu'ils allaient à la fac, donc il rentre à Séoul.

-Et Lee Youngheum ? Vous pensez qu'il va lui faire du mal ?

-Je ne pense pas, il sait que ça aggraverait son cas. »

Minho intervint :

« -Je pense que c'est bien le dernier des ses soucis, il est conscient que de toute façon que si il se fait prendre c'est finit pour lui, il est plus à ça près... »

Le malaise s'installa, si Lee Youngheum ne revenait jamais cela voudrait dire qu'il ne serait peut-être pas le dernier... Qui savait qui serait le prochain ?

Le calme qui régnait jusque là dans la maison s'était changé en peur, ils savaient maintenant qu'être ici ne voulait pas dire qu'ils étaient en sécurité. Cet évènement leur avait brutalement rappelé qu'ils étaient à la merci de leur ravisseur.

Charlie tenta de garder son calme. Ils étaient tranquilles pour au moins un ou deux jours, le temps que Baekhyun fasse l'aller retour jusqu'à Séoul. Cela leurs laissait du temps... Mais du temps pour faire quoi ? Ils étaient impuissants, ils ne pouvaient rien faire à part attendre bien sagement que leur bourreau ne revienne.

Charlie sentit les larmes monter, est ce qu'ils allaient tous finir par être emmenés comme Lee Youngheum ?

La jeune fille tourna la tête vers la fenêtre su salon. Elle écarquilla les yeux.

Elle fut extrêmement surprise d'y voir un visage, encore plus un visage familier. Elle crue même qu'il s'agissait d'une hallucination. Ce n'était pas possible, comment pouvait-il être ici ?

« -Jeongin ?! »

Les autres se tournèrent vers la vitre surpris.

La jeune fille se précipita vers la vitre, elle n'en croyait pas ses yeux, comment le jeune homme pouvait il se trouver ici ? Elle tenta d'ouvrir la fenêtre avant de se souvenir que cette dernière était verrouillée. Minho la rejoignit, heureux de revoir enfin l'un de ses amis après tout ce temps.

« -On devrait essayer de casser la vitre.

-Plus facile à dire qu'à faire...

-Poussez vous. »

Lucas attrapa une chaise et fit signe à Jeongin de reculer.

Charlie soupira.

« -Calme toi Superman, c'est sûrement du double vitrage... »

La vitre se brisa immédiatement au contact du pied de la chaise dans un bruit fracassant de verre brisé.

« -Ou pas... »

Jeongin enjamba le bas du mur et entra. Aussitôt Minho l'attrapa et le prit dans ses bras.

« -Je suis tellement content de te revoir...

-Moi aussi Minho... »

Charlie se joignit à eux.

« -Comment tu as fait pour nous trouver ?

-J'ai vu Baekhyun pas très loin de la fac et j'ai voulu le suivre, je suis monter dans son coffre sans qu'il me voit. »

Charlie le fixa choquée.

« -Mais t'es con ou quoi ?! T'imagines si il t'avait vu ? Tu aurais dû prévenir la police...

-Et risquer de le laisser s'enfuir encore une fois ? Non merci. »

Minho intervint :

« -T'as ton téléphone ?

-Bien sûr.

-Prend le et appelle quelqu'un, n'importe qui. »

Charlie l'interrompit :

« -Appelle Chan. »

Elle voulait absolument entendre sa voix et lui dire qu'elle allait bien. Elle imaginait dans quel état il devait se trouver depuis qu'il avait apprit sa disparition...

Jeongin ne répondit pas et se contenta d'appeler son ami.

La sonnerie retentit plusieurs secondes puis Chan décrocha.

« -Jeongin c'est toi ? T'es où on t'as cherché partout ! »

En entendant le son de cette voix familière et rassurante Charlie laissa couler les larmes qu'elle retenait depuis le départ de Baekhyun.

Jeongin entreprit d'expliquer la situation à son ami :

« -Chan j'ai suivit Baekhyun et j'ai retrouvé tout le monde...

-Tu te fous de ma gueule ? C'est vraiment pas drôle. »

Minho intervint.

« -Il ne ment pas Chan, on est tous dans une maison on ne sait pas trop où... »

Chan le coupa :

« -Minho c'est toi ?!

-Oui.

-Charlie est avec vous ?

-Oui Chan je suis là...

-Vous allez bien tout les deux ? Vous êtes où ?!

-On sait pas trop... »

Jeongin l'interrompit :

« -Je crois qu'on a prit un bateau pour venir à un moment donc on doit être sur une île... »

Il se tut en entendant la porte d'entrer claquer derrière lui.

 	Ils se retournèrent effrayés et se retrouvèrent nez à nez avec Baekhyun

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ils se retournèrent effrayés et se retrouvèrent nez à nez avec Baekhyun.

« -Bravo dit donc, je reviens parce ce que j'ai oublié quelque chose et je vous trouve en train de comploter dans mon dos, c'est pas très gentil... »

Accusé à tort [Bang Chan FF]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant