Chan attendait déjà Charlie devant les dortoirs. Il fixait son téléphone, si bien qu'il ne remarqua pas immédiatement que la jeune fille venait de franchir la porte. Cette dernière se mit à le regarder et se répéta alors mentalement à quel point elle le trouvait beau, avec ses cheveux légèrement bouclés qui retombaient sur son adorable visage. Elle courut vers lui et se jeta dans ses bras.
« -Tu m'as manqué !
-Je dois commencer à m'inquiéter ? Tu deviens encore pire que moi... »
Chan déposa un baiser sur les lèvres de la jeune femme et ils se dirigèrent ensembles vers la sortie du campus. Il faisait beau ce jour là, le soleil brillait, et même si le froid hivernal continuait de se faire sentir, on commençait à ressentir l'arrivée de températures plus douces.
Les deux étudiants quittèrent le campus. Cela faisait un drôle d'effet à Charlie, c'était la première fois depuis le début de l'année qu'elle quittait la fac, si on omettait son kidnapping. En début d'année elle avait été trop occupée par l'enquête, ensuite elle avait été assignée à résidence à cause de son accusation et ensuite elle avait été enlevée par Lisa... Même en l'ayant vécu elle avait du mal à réaliser que tout cela lui était réellement arrivé à elle, elle avait l'impression que tout ça était arrivé à quelqu'un d'autre... Elle avait toujours pensé que ce genre de chose n'arrivait pas dans la vraie vie...
Elle fut interrompue dans ses pensées par Chan :
« -C'est trop dommage qu'on ai pas pu passer Noël ensemble...
-Grave...
-En plus l'année prochaine tu ne sera sûrement pas là non plus... »
Charlie vit une larmes apparaître au coin de l'œil de Chan et couler le long de sa joue. Elle l'essuya d'un revers de la main enlaça la main de son petit ami avec la sienne.
« -Arrête de pleurer...
-ça m'énerve juste qu'on est perdu du temps ensemble à cause de tout ça...
-Mais je te rappelle qu'on s'est aussi rencontrer grâce à cette histoire, parce que les garçons m'ont demandé de l'aide pour prouver ton innocence... Finalement on devrait presque remercier Baekhyun...
-Tu regrettes pas trop d'avoir accepté leur offre ? Au final c'est toi qui a finit par être suspectée et tu as même été kidnappée... »
Charlie réfléchit un court instant.
« -Ce serait mentir si je disais que je n'ai jamais regretté, mais si c'était à refaire je le referais, je suis tellement contente de vous avoir rencontré, toi et les autres... »
Elle embrassa Chan sur la joue.
«-On va où du coup en premier ?
-Il y a un restaurant où je veux absolument t'emmener, on y allait tout le temps avec les gars l'année dernière.
-Alors allons-y ! »
Charlie suivit Chan à travers les rues de Séoul, elle était tellement heureuse d'enfin pouvoir se promener librement dans cette ville dans laquelle elle avait rêvé de se rendre pendant des années. Elle observait les passants, elle avait l'impression de découvrir pour la première fois ce pays alors qu'elle y vivait depuis des mois, tout lui paraissait nouveau.
Chan et Charlie arrivèrent à Itaewon, la jeune fille était contente de voir enfin cet endroit en vrai, elle l'avait tellement vu au travers de k-dramas... Elle ne s'était jamais rendu compte que ce quartier se trouvait aussi près de sa fac...
« -Regarde, c'est ce resto dont je te parlais ! »
Chan indiqua à la jeune fille un petit restaurant au coin d'une rue. Il ne payait pas de mine mais une bonne odeur de nourriture s'en dégageait. Ils entrèrent et s'installèrent à une table. Un serveur vint rapidement prendre leur commande, il parlait avec un accent particulier que Charlie, malgré ses nombreuses années d'apprentissage du coréen, peina à comprendre. Chan voyant son embarra commanda pour elle.
Il reprirent leur discussion quand il furent soudainement interrompus par la sonnerie de leurs deux téléphones. Ils se regardèrent un peu surprit et regardèrent de quoi il s'agissait. Ils avaient tout deux reçu le même message de Kwon Jiyong.
«Baekhyun et Lisa se sont enfuis de prison et n'ont pas encore été retrouvés, faites attention à vous. On vous tiendras au courant de l'avancé des recherches.»
Chan écarquilla les yeux.
« -Mais comment ils peuvent perdre deux criminels comme ça ?!
-Je savais qu'ils étaient pas très compétents mais pas à ce point là...
-On rentre ?
-Ah non ! J'attends cette journée avec toi depuis si longtemps, il est or de question que ces deux là gâche encore tout ! De toute façon il ne nous arrivera rien en plein ville...
-T'as sûrement raison... »
Ils continuèrent donc à manger comme si de rien était, même si Charlie voyait bien que Chan était toujours nerveux, en même temps qui ne le serait pas à sa place...
Ils quittèrent le restaurant et se remirent à marcher dans les rues de Séoul, sans but précis, profitant simplement de la présence l'un de l'autre et de l'ambiance de Séoul, essayant de mettre de côté la mauvaise nouvelle que Kwon Jiyong venait de leur apprendre.
À un moment le regard de Charlie se posa sur une ruelle étroite et visiblement vide de toute vie. Pour une raison que la jeune femme ignorait elle ne parvenait pas à détacher son regard de la ruelle. Pendant un bref instant elle cru y distinguer deux silhouettes, un homme visiblement plutôt musclé et une femme de taille moyenne avec des cheveux longs. Ces deux derniers semblaient la fixer. Ce pourrait-il que ce soit eux?... Non, impossible.
« -Charlie ? »
La jeune fille se ressaisie. Chan la regardait d'un air inquiet.
« -Oui ?
-T'as l'air dans la lune, est-ce que ça va ?
-Oui... Tout va bien... »
Chan la regarda d'un air pas très convaincu. Elle se tourna de nouveau vers la ruelle, les deux silhouettes avaient maintenant disparus...
Charlie ne sut jamais si il s'agissait bel et bien Baekhyun et Lisa qu'elle avait vu ce jour là dans cette ruelle. Et de toute façon ils ne retrouvèrent jamais ces derniers, ils ne surent même jamais si ils étaient ne serait-ce que toujours en vie. Leurs corps ne furent jamais découverts et aucun crime ne leur furent plus jamais attribués. Ils s'étaient comme volatilisés tout les deux... Le plus importants pour Chan et Charlie était que maintenant tout ça était terminé. Maintenant ils étaient libre de vivre une vie totalement normale, loin de cette sombre affaire.
~Fin~
Merci d'avoir lu jusqu'au bout, j'espère que ça vous a plu ^^. J'espère que la fin ne vous a pas déçu, je suis vraiment une merde pour terminer mes histoires... 😅
Je compte bientôt poster une nouvelle histoire (Sur Minho normalement) donc si ça vous avez aimé celle ci n'hésitez pas à aller la voir quand elle sortira! J'ai aussi posté un one shot sur Hyunjin récemment si ça vous intéresse.
Bon j'ai finit de faire ma pub, encore merci d'avoir lu mon histoire ^^.
VOUS LISEZ
Accusé à tort [Bang Chan FF]
FanfictionCharlie quitte pour la première fois son pays natal pour aller étudier en Corée. Ce qu'elle ne sait pas c'est que ses nouvelles rencontres vont la mener à être mêlée à une étrange affaire de disparition et qu'elle va devoir aider un certain Bang Cha...