Mon passer... affreux et traumatisant.
———————————-ATTENTION AME SENSIBLE S'ABSTENIR ⚠️⚠️⚠️⚠️
Ce chapitre, contiendra plusieurs scènes horribles.. ceci étant le but premier pour expliquer les problèmes de Aomine Daiki. ( exemple: violence, homophobie, viole, intimidation )
Comme averti je ne respecte pas forcément les caractères. Je rend les personnages un peu plus a ma manière. Mais sa vous l'avait remarqué.
Dans le chapitre précédent il a etais question d'anxiété. Si vous avez l'impression que je connais bien se sujet et les crise de panique horrible sait car je le vie au quotidien, et le faire vivre à travers Daiki me libére dun poids.
Je crois qu'il et important d'aborder se genre de sujet, si vous avez des questions je suis ouverte a la discussion.
Bon texte ^-^
————————-
11 juin...Jai la boule au ventre... mon coming out, je le fait aujourd'hui, jai peur que mon père le prenne horriblement mal, je sait qu'il et légèrement homophobe. Pour ma mère, je n'est pas vraiment de crainte, je sait qu'elle m'écoutera et essayera de me comprendre.
Je me leve, vas dans la salle de bain, prend ma douche, pensif.
Au bout de 25 minutes je descends en bas, mes parents son a table, je me join a eux.
Je tritube ma cuillère et joue avec mes céréales, je n'en mange pas se qui alerte ma mère, Lydia carmen rebeca cortes, sa sait pour vous la faire court parce que elle a dautre nom, son nom viens du côté de notre famille cubain, mon père lui et japonais avec du sang éloigné congelais, d'ou ma peau foncé .
L- sa ne vas pas mon bébé?
La voie inquiète de ma mère me fait lever la tete verre elle
- han? He... ouais ouais...
Mon père, Saban me fixe.
S- tes sur fistons?
- bas, non en faite... je dois vous parler dun truc important sa me gruge de l'intérieur
L- qui a t'il?
Je prend une grosse respiration, pose ma cuillère.
- je... hum, sait pas comment le dire
Je reste un moment en silence puis lache simplement
- jaime les hommes.
Un silence s'installe. Mon pere se lève s'approchant de moi calmement, puis sans prévenir me donna une gifle si forte que j'en tombe au sol, ma joue et brulante et marquer d'une trace rouge virant deja au mauve et au noir, me me tiens la joue et regarde mon père. Sait pas la première fois qu'il me tape sa en n'est devenu banale mais la s'était plus fort que d'habitude.
Ma mère elle resta en silence, par peur de se prendre un coup si elle oser dire se qu'elle pense.
Ouais... j'étais trop jeune pour comprendre que s'était pas normal, j'avais que 11 ans et je me fessait taper depuis mes 3 ans et ma mere elle le subissait en silence depuis bien plus longtemps...s'était devenu banale..
- papa je..
Il me donna un coup de pied puissant dans le ventre me coupant dans ma phrase et me fessant cracher du sang.
Je me tiens le ventre en boule au sol, et je regarde mon père, cette fois... il me fait vraiment peur.
Ma mère sait lever, elle a une main prêt du coeur et regarde la scène terrorisé et impuissante.
VOUS LISEZ
Maintenant que tu n'est plus là ( Aokaga )
FanfictionMa sœur Bella est gravement malade et c'est cette fichue maladie qui ma permis de me rapprocher de lui, l'homme que je détester, Aomine Daiki Ps: les caractère ne seront peut-être pas complètement respectés ---- Les images ne m'appartiennent pas