Aomine Daiki

687 38 10
                                    


Se chapitre comprend un mini passage plus mature.
____________     ______________     ________________

                                                Douche et penser perverse

Enfin un moment de répit ! J'aime le basket mais la sais abuser ! On s'entraîne 12 heure par jours ! Sais que j'ai besoin de manger et dormir moi!

Mais bon heureusement aujourd'hui et pour les deux prochain jour on n'est entièrement libre.

Je pense aller me promener dans les rue et faire du tourisme, j'ai pas u le temps de repérer les lieux depuis notre arrivée au usa il y a 6 jours.

Oui, 6 jours

J'ai pas vraiment parlé a Taiga depuis la discussion dans l'avion, je l'évite, j'ai trop peur de flancher et qu'il découvre mes sentiments. Heureusement le basket bouffe tout son temps, cependant je risque bien de devoir lui parler vue que maintenant on na 3 jours de libre.

D'où t'en plus qu'on partage une chambre, si je réussissais a pas lui parler sais uniquement parce qu'il par a Sais entraînement avant que je me réveille et qu'il rentre après que je sois couché.

Je soupire et sort de mes pensées, je m'assoie sur mon lit et regarde le lit de Taiga, celui-ci dors toujours paisiblement comparé a moi.

Je laisse mon regard s'attarder sur lui et le détaillé.

Les couvertures s'arrête un peu en bas de début de son caleçon, je peu donc détailler son torse complètement dévêtu, je trace les ligne de ces muscle avec un regard désireux. Je remonte mon regard sur sais bras musclés sans trop l'être. Puis je m'attarde sur son visage endormi, il a un air doux est paisiblement et sais lèvres a moitié entrouverte au mon dieu que j'ai envie de l'embrasse!

Je secoue la tête comme pour me donner le courage de le quitter du regard. Je remarqua qua sa simple vision et a la pensée de l'embrasser, j'ai bander. Je me lève et vas dans la salle de bain. je me déshabille puis rentre sous la douche, j'allume l'eau la laissant couler sur moi et prie mon sexe en main.

J'imagine Taiga en train de balader sais main sur mon corps, en train de me caresser, de me dire des mots doux et érotique et puis finalement je l'imagine en train de bouger en moi. Je fini par jouir dans ma main, puis je me lave et je sort de la douche. je m'habiller d'un chandail blanc un peu transparent et d'un jeans puis sort de la salle de bain.

A ma grande surprise Taiga n'est plus endormi, il est assis dans son lit et me fixe.

T- ten a mis du temps pour sortir de la douche... tu te masturber?

Je rougit prie en flagrant délit. Je me dépêche de rétorquer pour ne pas perdre la face.

- sais pas t'es affaire d'abord !

Il rigole doucement puis rentre dans la salle de bain, je me dépêche de sortir de la chambre ne voulant pas le déranger et pour ne pas lui montrer ma gène.

( a suivre )

- ---------

Dite moi en com si vous avait aimé oui ou non se chapitre ^^

Maintenant que tu n'est plus là ( Aokaga ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant