Kagami taiga

665 34 8
                                    


Lâcher le ou je vous bute!

Je commence à m'inquiéter. Daiki n'est toujours pas rentré, il est pourtant très tard.

Je reste encore un moment à l'attendre puis je mes ma veste et par a sa recherche, je le cherche un peu partout quand j'entends quelqu'un crier « Nooooo!!!! Please!!! no!!! »

Sais lui! Sais sa voix! je cours a l'endroit où j'ai entendu le crie et voie Daiki nue de dos sur le point de se faire rentrer un doigt.

Une immense colère s'empare de moi pour une raison inconnue.

- hé vous là, lâchez le!!!!

Les mec se tourne vers moi en retournant Daiki au passage, je vois sais joue baigner de larmes et son corp trembloté. Je me met encore plus en colère.

....: you are who you??! ( tu est qui toi??! )

- I'm his ... heee ... friend ( je suis son... heeee... ami )

...: tsss...

Le mec sort un fling et le met sous la gorge de Aomine, je ne fit plus un seul mouvement, mon pou s'accélère, l'adrénaline s'empare de moi.

...: approach and i killed it! ( approche et je le tue! )

Dans un dernier geste d'espoir je suppose, Daiki écrase le pied du mec et lui mord la main ce qui lui fit lacher larme, du coup de pied il la balance vers moi, je la ramasse et pointe les homme avec.

- let go where I shoot!! ( lâcher le ou je tire!! )

Les mecs prenne peur et le lâche en le poussant vers moi, j'empêche Aomine de tomber et lui fait enfiler mon chandail qui lui arrive au milieu des cuisses.

- on rentre...

Je prend la main de Daiki et le ramène à l'hôtel.

Je le fait s'assoir sur son lit puis je prend sa valise et lui sort un caleçon, je lui enfile pour qu'il ne soit pas à moitié nue.

Je m'assoie a côté de lui et le regarde pleurer.

Je lui prend la main comme pour le réconforter.

Au bout d'un moment il fini par ce calmer, je me lève donc de son lit me dirige vers le mien mais la voie de Daiki m'arrête.

D- Attend...tu peu...

( a suivre... )

Maintenant que tu n'est plus là ( Aokaga ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant