Maintenant que tu n'est plus là...
——————————-Sa fait des années désormais que tu ma quitter. J'ai fondé une famille, mais tu n'est pas la.
Tu me manque, je te voie partout et cette petite fille. Bella, elle ne porte pas que ton nom sait ta réincarnation. Elle te ressemble tellement, cheveux rouge, yeux rouge seule sa peau légèrement basanée contraste avec ta peau pâle. Ma princesse... elle a ton regard joueur et plein de défis, elle a également ton sourire taquin. Bella et si mignonne.Tu la vois de la où tu es?
Cependant quand elle est la, il se passe des chose étranges, depuis qu'elle et née, les lumières clignote, l'ambiance et pesante la nuit. Le matin je retrouve ma petite princesse blessée et apeuré. Peut-être est-ce seulement des coïncidences et quelle se prend les barreaux de son petit lit en bougeant dans son sommeil. Je ne sait pas.
J'ai aussi mes 5 petits garçons... 5... ralala de vrai petits monstres.
Will a arrêter les bêtises mais sait une vraie pile électrique, du haut de sait trois ans il réinvente le monde avec des histoires de pirates, de prince et de dragon. Il se proclame futur footballeur américain. Il s'amuse à me plaquer au sol part surpris, bien sur je l'entends venir avec sait petit rire discret donc je me jette a terre en crier « un homme à terre! ».
Daryl, bon lui, disons que les bêtises il les enchaîne et il fait exprès en plus. L'autre jour je les gronder parce qu'il avait coloré sur les mur il ma regarder droit dans les yeux avec insolence, a prie un charpie et a dessiner sur les murs devant moi. J'en revenais pas, sa sait sur sait la faute de Daiki et du faux côté insolent qui se donner plus jeune.
Peni pour sa part est un vrai petit curieux, il fouille toujours partout et peu posé des questions pour le moins... précoce. On sait retrouver a devoir lui faire son cours de sexualité! Raaaa la galère je te jure sa aussi sait Daiki je renie toute part de responsabilité la dedans.
Sept lui ne nous lâche toujours pas, enfin sait un peu moins pire mais il dors toujours avec nous. Il sait découvert une passion pour les fleurs, j'adore le regarder assis sur les genoux de mon mari en train de lire les nom de fleure dans un livre pour enfants. Il est adorable, un vrai petit ange qui se soucie de tout le monde.
Pour finir Jack, déjà diagnostiqué surdoué, il connaît tout l'alphabet et sait lire, il peu même conter jusqu'à 100. Il aime jouer du piano, lire, écrire et passe son temps à surveiller sait frère et sa petite soeur.
Tu devrais les voir, ils sont si mignons à protéger Bella, la nuit ils on du mal a aller dormir et reste devant le lit de leurs petite soeur pour veiller sur elle.
Qu'est-ce que je pourrais te dire d'autre..
Colin vas bien, il s'en et sorti, il a reçu une greffe a temps. Il na pas trouvé l'amour mais ne le cherche pas, pour lui seul toi etait sa moitié. Il a adopté un petit garçon, me disant que toi et lui vouliez avoir des enfants et qui réaliserait se rêve pour toi.
Pour ma part, je me suis marié y a de sa déjà 4 ans, le soir de Noël. Je suis heureux, je m'accepte en public bien que j'ai du mal avec les critiques et les regard dérouter des gens. Je ne regrette rien. Daiki et fabuleux, je l'aime, on n'est bien l'un près de l'autre. J'aime me réveiller tout les matin a sait côté, le voir sourire et aller mieux. Sa lui arrive encore de faire des crise de panique, mais moins souvent et généralement je suis la pour lui.
Il a arrêté l'école malheureusement je n'est pas pu le convaincre de continuer, aujourd'hui il s'occupe des enfants et vend des tableau. Sa me surprendra toujours que un garçon comme lui aime l'art mais sait qu'un vilain stéréotype que je dois retirer de ma tête.
Hum... je voie plus quoi dire, Ha si!
Aujourd'hui sait notre fête a toi et moi. Tu te rappelles quand on était petit on se battait pour savoir qui soufflerait les bougies... aujourd'hui je payerai pour que tu les souffle a ma place.
J'essaye je te jure, mais fête notre fête, sa mes vraiment compliqué. Une vrai torture mais je m'efforcerai de sourire pour toi.
J'espère que tu est bien de la où tu es.
°°°°°
D- Taiga mon amour tu viens j'ai fini le gâteauJe pose délicatement mon crayon et me tourne vers mon mari qui se tiens dans l'embrasure de la porte, je me lève et le fait tournoyer.
D- hahaha arrête je vais avoir mal a la tête
Il sourie et m'embrasse, je le repose parterre.
D- tu est prêt ?
- avec toi? Je suis prêt a tout
Nous sourions et rejoignons les enfant, Daryl a deja les doigts dans le glaçage et jack le sermonne
S- bonne fête dad...
Je sourie a sept et ébouriffe tendrement sait cheveux.
Je m'assoie et regarde les bougies avec difficulté.
Voilà, je dois les souffler maintenant, courage Taiga.
Qu'elle sera mon veut je regarde ma famille et sourie en coin, trouver.
Je ferme fort les yeux et souffle les bougies.
Je souhaite que sa ne s'arrête jamais.
[ fin ]
VOUS LISEZ
Maintenant que tu n'est plus là ( Aokaga )
FanfictionMa sœur Bella est gravement malade et c'est cette fichue maladie qui ma permis de me rapprocher de lui, l'homme que je détester, Aomine Daiki Ps: les caractère ne seront peut-être pas complètement respectés ---- Les images ne m'appartiennent pas