Si seulment je pouvais lire en lui...
—————— ——
Nous nous installons a mon bureaux, je sort ma calculatrice et lui son devoir deja compléter.T- bon commençons, ici faut que tu calcules la circonférence du cercle alors sait quoi la formule ?
- heeee.... c= pie x r?
T- non sait c= pie x d
- ha... bas jai que des mauvaises réponses alors
Je soupire et ferme mon devoir près à abandonner.
- laisse tomber, sa serre a rien.
T- dit pas sa... y te reste que 4 mois puis on na fini l'école
- faux... y reste 4 mois plus toute les années d'université...
T- ouais mais a l'université personne te connaît... y te jugeront pas si y save pas que tes gay.
- Too, serin... tout fini part se savoir partout ou je vais... ma sexualité dérange.
T- pas vrai ta sexualité me dérange pas, ni a kise, ni a Akashi, pas non plus a Mura ou Kuroko.
( ha oui pour info, midocaca il existe pas dans cette histoire je le déteste tellement que maintenant je déteste la couleur vert )
- normal y son tous gay et toi tu pense être gay
- ENNNN??!!!!! Y SONT GAY!!!!!
- tu veut rire j'espère? Sa se voie, sait écrit sur leurs frond, Akashi sait un gay qui s'assume pas et qui fuit les sentiments amoureux en sortant avec une pimbêche de riche pour plaire a son père. Kuroko sait le sois disant parfait soumis parce qu'il est petit maigre et efféminé. Kise bas.... sa se voie facilement il est comme Peni et pour Mura t'abuse y sort même avec ton frère de coeur.
T- THE FUCK!!!!! Tatsuya et pas gay!
- appelle-le si tu veut vérifier mais si, il est gay et il sort avec Murasakibara
T- m-mais....
Je rigole doucement et m'assois dans mon lit.
- pauvre toi on te mettrez une fille folle amoureuse de toi en plein visage que tu le verrais même pas.
Il soupire puis répond d'une voie lasser
T- je sait je suis vraiment une quiche en sentiments, ma soeur me le dit souvent. La preuve, je t'avais sous le visage et j'ai même pas compris que tu m'aimer.
- ouais mais bon, moi je te le cacher.
T- je sait mais s'était évident, sa se lit dans tes yeux.
- pour savoir faut les observer longtemps...
Il rougit, et joue distraitement avec son crayon.
- tu la fait?
Demandait-je dubitatif.
T- bas... faut dire que tes yeux sont captivants... bleu.. bleu comme le plus beau des ocean, chaque fois que j'y plonge mon regard impossible dans sortir, ils son envoûtant et me rendent fou...
Je l'écoute parler, mon coeur bat de plus en plus vite. Sait mots me fond tomber amoureux de lui une deuxième fois. Je l'aime sait fou a quelle point je l'aime.
- je te rend fou?
Il plante sont regard dans le miens, cherchant a me sonder, j'ai des papillons dans le ventre et mon visage d'habitude si peu expressif, reflète cette fois tout mon amour et mes doutes.
Taiga se lève et se colle juste devant moi. Nos torse ne sont qu'à quelques sentiments l'un de l'autre. Je sens son souffle et je lit dans son regard de la détermination ternie part une fébrilité apparente.
Si seulement je pouvais lire dans sait penser.
A suivre...
VOUS LISEZ
Maintenant que tu n'est plus là ( Aokaga )
FanfictionMa sœur Bella est gravement malade et c'est cette fichue maladie qui ma permis de me rapprocher de lui, l'homme que je détester, Aomine Daiki Ps: les caractère ne seront peut-être pas complètement respectés ---- Les images ne m'appartiennent pas