Taiga kagami

677 44 5
                                    


Voilà bientôt 3h que je le regarde, il dors encore.

J'ai beau essayer de le trouver affreux, je le trouve mignon et attendrissant.

Quand il dors on dirait un petit garçon innocent et calme, tout le contraire du pervers narcissique colérique et impulsif qu'il est en réalité. Enfin... qu'il démontre être parce qu'il a dit qu'il était pas qui on croyait qu'il était.

Est-ce qu'il serait en réalité doux? Parce que le Daiki que je connais se serai jamais collé a son rival, il a une trop grosse fierté.

Je l'observe encore, en particulier sa peau caramel. Sais si rare de voir un japonais avec cette couleur de peau. Je me demande de quelle origine son sais parents. Les gens comme lui son très convoité au Japon, tout le monde les trouve fascinant . En même temps sais vrai que les métisses son mignon et rare au Japon alors je les comprends.

Je fini par détourner le regard a contre coeur, vue que Daiki viens tout juste d'ouvrir les yeux et il serai gênant quil me voie en train de le détailler.

A- mmm coucou

- Coucou, ta bien dormi?

A- oui et toi?

Non j'ai passé la nuit a te regarder, en même ten t'es tellement craquant quand tu dors. Tss... comme si j'allais lui dire la vérité.

-ouais jai bien dormi mais tu ronfler

Il rougit et detourne le regard

A- hum ouais, je sais, je ronfle très fort..

Sans blague, les mur trembler presque!!

Je rigole doucement

- j'avais remarqué

Il rigole doucement a son tours et sort de mes bras pour s'étirer.

- tu conte faire quoi aujourd'hui?

D- hum... je sais pas... jai pas envie de sortir...

- hum... je comprend... et si on n'allait au gymnase de l'hôtel pour jouer au basket ?

Il me lance un regard plein de défis et un sourire arrogant

A- Grave!

Je sourie doucement, on s'habille et on vas au gymnase

Maintenant que tu n'est plus là ( Aokaga ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant