Des sentiments? Pour Aomine? Dégoûtant!
Je peu de nouveau observer Daiki, aujourd'hui cela fait 2 jours que l'entraînement et fini, nous somme tout deux dans la chambre de ma soeur. Moi je me retrouve a dormir avec Daiki.
Je sourie légèrement en le regardant.
Après notre retour on sais directement diriger vers ici... on était inquiet surtout moi, j'avais peur pour ma soeur, vue qu'il était tard Daiki et moi on nest rester et nous dormons parterre sur un matelas.
Depuis l'incident du presque viole, Aomine et beaucoup plus doue et calme... se nest plus le même... je crois que sais le vrai lui... il est tellement différent de se qui projette d'habitude...
Bella me chuchote dune voie calme
B- tu sait que je me suis inquiété?... et colin aussi... on vous a appelé plusieurs fois et pas de reponse...
Je chuchote afin de ne pas réveiller Daiki qui dors a côté de moi
- desoler... on na u un problème, enfin... surtout lui en faite. Je me suis occupé de les sait dernière jour.
Ma soeur paraît surprise et m'observe en silence
- bas quoi?
B- ta changer... tes rentrer dans la pièce tu ma vue avec Colin ta même pas essayer de lui trencher la gorge... ta veiller sur Daiki là-bas... et la tu dors avec lui sans protestation... Taiga tu me cache un truc. Je te connais par coeur, on nest jumeau.
- bas... je me suis rendu conte... que Daiki nest pas forcement méchant.... et son frère les peut-être pas non plus.
Elle sourie, toute contente.
B- non il les pas, sait le garçon le plus gentil que je connais... bon.. il reste un Daiki donc pervers sur les bord mais pour ça je me débrouille facilement~
Un sourire pervers se dessine sur les levre de ma soeur. Je la regarde dérouter.
-me dit pas que ta coucher avec lui
B- alors je te dit pas...
- comon soeurette sait dégoûtant!
B- raaa sa vas sait pas comme si je t'avais dit comment il a enfoncer son mmmh!
Jai poser assez rapidement ma main sur ma bouche. Au sujet du sexe ma soeur na absolument pas de filtre... genre pas du tout.... sait le genre de personne qui dit « coucou je suis bella, toi sait quoi ton nom? Ho cool, et en faite toi sait quoi ta position préférée au lit ??!? ». Ouais gênant... elle en parle vraiment au calme, moi je suis très très discret a se sujet, en faite... je suis puceau du coup, bas jai rien a dire et surtout pas a ma soeur.
Elle me leche la main, je la recule vivement et l'essuie.
- comon! T'es dégoûtante!
Elle ricane.
B- t'avait qua pas mettre ta main baka héhé
Je la regarde qui rigole, sa me fait du bien son rire et contagieux je me met a ricaner doucement.
B- je te préféré quand tu pleure pas pour moi, jaime beaucoup ton rire frangin... sait réconfortant
Je la regarde et lui sourie tristement
- comprend moi... je vais perdre ma moitié... sa me fait mal...
B- raa arrête tu me perd pas ok? Je deviendrais juste invisible comme une super heroine!
- moins... bof... pas vraiment pareil...
Bella me fixe, puis regarde sait main, elle cherche un moyen pour que je voie cette situation d'un autre œil.... mais je vois pas comment je pourrais faire, la mort de quelqu'un sait douloureux et la en plus sait ma jumelle...
B- je veut t'aider a allez mieux... mais je sait pas comment grand frère...
Elle caresse Samsam les larmes s'apprêtent à déborder.
- sait pas a toi se me faire allez mieux, sa devrait être l'inverse, sait pas moi qui est malade
Elle fronce les sourcils
B- ne dit plus que je suis malade, jaime pas me sentir malade tu le sait je suis forte... pas malade
Elle a toujours u du mal avec sait mots : malade...faible...
En faite je crois qu'elle ne veut pas quon la juge simplement a cause de sa maladie... je la comprends... sa me ferait mal. Elle est tellement plus que le cancer, mais pourtant elle est malade et oui de plus en plus faible.... sait la réalité.
-desoler j'avais oublié
B- sait rien... ten fait pas..
Je regarde Daiki, il ne ronfle pas... bizarre... je laisse ma main se perdre dans sait cheveux et les caresser délicatement. Ils sont doue, sait apaisant de les caresser.
Le rire de ma soeur me sort de mes penser.
B- ta lair d'être amoureux
Je lache vivement Daiki, et fronce les sourcils parlant plus fort
- Berk! Tes dégoûtante! Moi sortir avec ce pervers narcissique! Plutot mourir! Sa serait l'horreur!
Je sens Aomine bouger, je le regarde il a les deux yeux ouvert et me fixe, je crois voir des larme couler le long de sait joue, mais je suis pas sur.
D- ouais dit pas de la merde bella, sa serait dégoûtant
Il est redevenu froid.... bizarre
- hum... sa vas?
D- pourquoi sa lirai pas?! Bon ferme la je dormais bien
Il ferme les yeux, je lève les mien et regarde ma soeur
- Bon dormons... il est deja 2h du matin...
Sur ce, plus personne ne dit plus un seul mots et nous nous endormons.
A suivre...
VOUS LISEZ
Maintenant que tu n'est plus là ( Aokaga )
FanfictionMa sœur Bella est gravement malade et c'est cette fichue maladie qui ma permis de me rapprocher de lui, l'homme que je détester, Aomine Daiki Ps: les caractère ne seront peut-être pas complètement respectés ---- Les images ne m'appartiennent pas