J'arrive a l'école la boule au ventre, jai pas bien dormis. J'ai peur de la réponse de Taiga... même si je sait qu'elle sera négative.En entrant je sens plusieurs regard sur moi, non, TOUT les regard sur moi, je fronce les sourcils et vais a ma case, j'y aperçois 4 garçon qui écrit des mots comme « pd, pute, homo, tapette, nul, mort a Aomine » je me fige, comprenant que mon homosexualité avait fuiter dans tout l'école, des gens me pointe du doigt et rigole, d'autres me regarde avec pitié et certaines son dégoûter, les larmes me monte au yeux, qu'est-ce que jai fait pour mériter sa!?
Je prend la fuite pleurant a chaud de larme sur ma route je renverse Taiga mais j'y prête pas attention. Je me perd dans les rue et atterrie au parc, je me cache derrière le grand cerisier pour être à l'abri des regarde.
Je me met en boule et pleure la tête contre les genoux, je suis sur que sait Taiga! J'aurais jamais du lui avouer mes sentiments.
Une main se pose sur mon n'épaule, je lève la tête et voie un rouge au visage triste
- dégage! Sait toi qui a dit que j'étais gay je suis sur!
T- quoi? Bien sur que non, j'ai passé la nuit avec ma soeur et je suis arrivé après toi a l'école, jai rien dit. Il ont du t'entendre en parler, ou je sait pas
Je le regarde, essuie mes larmes, il a l'air sincère, mais le problème et le même, qu'est-ce que je peu faire contre cette intimidation, en parler changera rien, j'ai même vue un prof se moquer.
Je soupire et baisse la tete vers le sol.
T- ... sa te dit un glace, sa me remonte toujours le moral... et on pourra parler
- écoute jai pas envie de me prendre un vent jai deja assez souffert aujourd'hui.
T- s'il te plaît
- bon... ok..
Il me sourie, le genre de sourie que seulment lui peu faire, il est contagieux, je sourie a mon tour mais très légèrement.
T- je vais t'aider
Il me tend sa main que j'attrape légèrement hésitant. Il me relève et ébouriffe mais cheveux
T- bon go, allons y.
J'hoche doucement la tête et entreprends une marche a sait côté. Je ne peu empêcher mon regard dérivé sur lui.
Il se tiens droit comme un homme fière, sa mâchoire carrée accentue cette impression. Sait muscle son visible sous le chandail blanc que porte Kagami et je ne me gêne pas pour les détailler. Sait beau cheveux rouge balayer part la petite brise printanière, son mini sourire coller sur sait lèvres et se magnifique regard rouge rubis sondant les lieux.
Je veut pas le perde, je l'aime vraiment, a se stade sait même pas normal a quelle point je l'aime.
Je suppose que tout sa... sait a cause qu'il ma battu. Si il ne m'avait pas battu, j'aurais pas retrouvé une lueur d'espoir.
- de quoi veut tu parler ?
T- de toi... et de nous
Jai la boule au ventre, je me mordille la levre signe que je stresse, lui semble s'attarder sur se mouvement puis qu'il me fixe les lèvres avant de secouer la tete puis de me regarder de nouveau dans les yeux.
T- tu est partit si vite l'autre fois... puis quand je tes rattraper tu ma dit que tu m'aimer
- j'étais la. Je suis au courant.
J'ai répondu malgré moi un peu sèchement, mais j'ai peur d'être profondément blessé.
T- ne me parle pas comme sa, si tu est fermer a une discussion laisse tomber
VOUS LISEZ
Maintenant que tu n'est plus là ( Aokaga )
FanfictionMa sœur Bella est gravement malade et c'est cette fichue maladie qui ma permis de me rapprocher de lui, l'homme que je détester, Aomine Daiki Ps: les caractère ne seront peut-être pas complètement respectés ---- Les images ne m'appartiennent pas