( bonus ) Aomine Daiki ( partie 2 )

300 14 5
                                    


L'amour du cuire~
__________________

Mes mouvements sont maladroits du a l'alcool, je rigole la tête sur l'épaule de Kagami.

Taiga décide que jai assez bue et range les bouteilles en me donnant de l'eau.

-mmmh jai pas soifeeeeeeeeeee!!

T- boit s'il te plaît mon ange.

Je soupire et avale l'eau d'une traite, ouvre la bouche pour lui prouver que je les but.

- Voila ! Y a plus!

Il rigole légèrement et m'ébouriffe les cheveux.

- petit bébé.

- non moi graaaaand

Je gonfle les joue.

Quand je boit j'ai tendance à retourner en enfance. Je prend une voie mignonne, je me comporte comme un gosse.

- TAIGAAAAAAA????

T- oui?

- je peu tu te faire une sucette?

Bon pas si enfantin que sa.

Taiga rougit puis réfléchit.

T- juste sa, tes ivres, je ne veut pas que tu fasse un truc sans être a 100% consentant, bien que pervers comme tu es, tu les toujours.

- nioooon je veut que tu me face l'amour a la Christian graaaaaay ziiii teeee plaiiiiis.

T- Zi? Tu perd la tête mon ange, sait s'il te plaît pas Zi te plaît.

Je gonfles les joues, tire sur son chandail.

Mon amants soupire, je le regarde, je baisse dun coup son Jogging et son caleçon.

Il rougit.

T- idiot, viens pas dire que tu l'auras pas chercher

Il m'attrape part les hanche et me porte en koala jusqu'à notre chambre.

- ouiiiiiiiii

T- tes tellment sexy~~

Je rougit et embrasse son coup.

Taiga m'allonge sur le lit, les draps son doue et bien nettoyer. Jai fait le lit ce matin. Pauvre de moi, je vais devoir tout laver de nouveau.

T- je vais te faire perdre la tête

- sait deja le cas, jai tellment envie de toi~

T- petit pervers~

Je sourie, lui arrachant sa chemise, embrasse son torse.

T- impatient petite maman noel?

Je lui tire la langue, en effet un peu plus tôt jai remis mon costume sexy.

D- ho oui mamma noel et terriblement excité, je veut mon papa noel en moi~

Taiga rigole, m'embrassant tendrement.

Il se leve fouille sous le lit et sort LA boite de mes désire.

A suivre...

Maintenant que tu n'est plus là ( Aokaga ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant